Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone et Proximus, voicemail payant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone et Proximus, voicemail payant ?

    Bonjour à tous


    Attention, votre iPhone vous fait peut-être payer la consultation de votre voicemail.

    Si vous consultez votre voicemail via la touche dédiée de votre iPhone, celui-ci composera le numéro +32 475 15 19 69. Ce numéro vous atteint bien la voicemail mais est facturé par l’opérateur soit en crédit soit en diminuant les minutes de votre forfait.
    Ce numéro étant configuré en automatique dans le téléphone, il est impossible de le changer. afin d'éviter comme moi d'être débité de 10 minutes d’appels, composer le 1230 ou le +32 475 15 12 30, ce dernier étant gratuit.

    Si quelqu’un de Proximus voit ce message, pourrait-il demander la modification du «Carrier bundle» de l’iPhone afin de composer le +32 475 15 12 30 lors de la consultation du voicemail.

  • #2
    Cela n'a rien a voir avec l'iphone

    ce numéro est la déviation vers le voicemail pour un client Belgacom MVNO, certains clients ont cette déviation a la place du +32475151515 dû a un update massif dans le systeme, certains clients proximus ont donc eu cette FW

    si vous faites le 1969 avec votre gsm proximus, vous aurez votre voicemail comme le 1230

    il suffit de reparametrer la déviation vers le voicemail vers le bon numéro en faisait le code adéquat.
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Merci Auka.
      Le numéro est bien dirigé vers ma voice mail mais l'appel est débité du forfait.
      Si tu connait le code pour modifier ce numéro, je suis preneur.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Auka Voir le message
        Cela n'a rien a voir avec l'iphone

        ce numéro est la déviation vers le voicemail pour un client Belgacom MVNO, certains clients ont cette déviation a la place du +32475151515 dû a un update massif dans le systeme, certains clients proximus ont donc eu cette FW

        si vous faites le 1969 avec votre gsm proximus, vous aurez votre voicemail comme le 1230

        il suffit de reparametrer la déviation vers le voicemail vers le bon numéro en faisait le code adéquat.
        Quel MVNO utilise le 1969 ? Juste pour mon info personnel. Merci.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire

        Chargement...
        X