Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payer pour changer d'opérateur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Payer pour changer d'opérateur?

Bijour tout le monde,

C'est peut-être une question bête mais j'aimerais savoir s'il faut payer pour changer d'opérateur (de Proximus à Mobistar). Je voudrais passer sur Tempo plus exactement. Si c'est le cas, quel est le coût de ce changement?

Merci d'avance de votre attention!

Biz!!!

En dehors de promo. Il faut payer
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

pour passer d epay and go a tempo c'est 10€ pour a carte sim sans credit donc l'opération entiere t coute 25€ (10€ pour la carte sim et tes 15€ de credit pour pouvoir telephoner )

Voila ;-)

Commentaire

pour info chez Base c'est gratuit... Tu paies la carte 28 euros et tu as 28 euros!!!
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

je vois que tu as moins de 24ans donc si tu ne veu rien payer tu commande ta carte tempo sur le site http://www.tempotribe.be/public/fr/main.html (onglet "tout sur la tribe" puis sur "devient gratuitement tempo") et tu la recevra gratuitement... tu n aura plus qu'a te rendre dans un mobistar center avec cette carte (sans l avoir activer) et cela ne te coutera rien...
          Dernière modification par Kevinchaton, 18 août 2005, 19h03.

Commentaire

Moi j'ai commander sur le site de TMF une carte sim pour tester le reseau, et c'était gratuit, j'ai payer 20€ pour uglydock, et j'ai 15€ d'appel. donc 5€ d'activation, je trouve ca un peu degeu, mais ca va, mobisdtar me demandais le double !
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Quand t'as un problème de carte, le swap chez Proximus est gratuit...

Chez BASe c'est 5 €, et chez Mobistar je ne sais pas.

Donc finalement, les frais d'activation un jour ou l'autre on les récupère qq part...

Commentaire

oui,mais avant d'user une carte sim (mise à part moi qui change souvent de carte sim,mais ca va,ma carte base principale et ma tmf marche toujour malgré l'usure ) ,je parle plutot pour monsieur et madame toute le monde qui met une fois la carte sim dans leur gsm et qui ne l'enleve plus ,a part 1 ou 2 fois sur 2 ans de temps,alors que ca soit gratuit ou 5€,avant d'atteindre les 10€ d'activation que fait payer Proximus pour leur carte Pay&go,il faut deja avoir bousillé 2 cartes sim Base
                Pour Mobistar c'est également gratuit

Commentaire

elle peut devenir défectueuse du jours au lendemain
                  je suis abonné proximus depuis 4 ans et j'ai déjà changé 4x de carte sim (en comptant que j'étais passé duo puis redevenu simple utilisateur mais j'ai eu 2x la carte défectueuse,au moment du passage a l'mms et quand le gprs a été lancer
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                  X