Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Abonnement Dauphin 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mobistar] Abonnement Dauphin 15

    Bonsoir.


    J'ai reçu ma facture mensuelle du 15/02/2013 au 14/03/2013. Je suis très mécontent du service Mobistar !!!


    Ma mère, ma soeur et moi avons 3 abonnements groupés. Pour mon numéro de téléphone, dans la catégorie Multimédia il est écrit que j'ai plus de 240€ à payer pour ce mois-ci !!!!!


    Ce n'est du grand n'importe quoi ! J'ai été voir dans mon espace client et il est écrit que j'ai 13€ de hors-forfait.


    J'ai aussi été voir ce que signifiait ''Multimédia'' sur ma facture et d'après Mobistar, lorsque je consulte une application sur mon smartphone, je paye !!!! Je n'avais pas tous ces problèmes quand j'étais chez Proximus !


    Prenons un simple exemple, j'ai un smartphone (sony xperia S) et j'ai une application (je précise que je suis déconnecté de la 3G, je suis connecté par wifi) et je lance mon application (Twitter par exemple). Cela veut dire que je paie tout de même et que c'est ajouté à ma consommation ''multimédia'' dans ma facture mensuelle ??? Je rêve ou quoi ? Depuis quand on doit payer pour profiter d'une application android gratuite ?


    Je suis très mécontent et je pense que je vais repasser chez Proximus ! Je n'ai jamais dépensé 240€ pour la section ''Multimédia'' ! Je commence à en avoir marre !

    Que pensez-vous de cet opérateur ? Avez-vous eu la même blague ?

    Que dois-je faire ?

  • #2
    Il n'est pas rare que la facturation chez Mobistar laisse à désirer. Leur service clientèle (délocalisé au Maghreb) n'est pas plus brillant.

    Par contre, via Facebook, l'efficacité est au rendez-vous: http://www.facebook.com/Mobistar.Belgique

    Commentaire


    • #3
      il faut rester chez proximus, je suis vraiment très content avec eux. En plus le réseaux au rendez-vous.
      L'union fait la force.

      Commentaire

      Chargement...
      X