Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : 1 MMS Gratuit / jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus : 1 MMS Gratuit / jour

C'est ce que nous proposera proxmus prochainement via son site web.

Dès le 17 août, vous pourrez envoyer chaque jour 1 MMS Online gratuit à vos amis Proximus au lieu d'un SMS On Line gratuit. Vous pourrez ainsi illustrer vos messages textuels avec des illustrations MMS offertes par Proximus ou avec vos propres illustrations.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

c'est au choix ou bien les SMS gratuits c'est fini C'est obligé un MMS !
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ce sera obligé un MMS

Commentaire

Save bien qu'il y aura moins de personnes qui envoient des MMS que des SMS
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

bien oui j'étais contente avec un sms ..... c'est vrai que peu de personnes envoient des MMS. Tout le monde ne gagne pas au lotto pour suivre les avancées technologiques

Commentaire

Euh honnêtement j'utilise plus les MMS Light que les SMS.

Quand je vois qu'un MMS Light me coute 0.15 € et que je peux mettre l'équivalent de 8 SMS. ALors qu'en général y me faut 2-3 SMS!!

LE choix est vite fait entre 0.30 et 0.15.

Le MMS n'est plus si inaccesible que ça...

Commentaire

ben franchement je ne vois pas ce que ca fait d'envoyer un mms avec images ou sons
                perso je suis P&G et j'en envoie 2 voir 3 par mois et je me connecte assez souvent sur le wap a la session parfois 10 fois par mois

Commentaire

Bin il y a des personnes qui n'ont pas de gsm qui font MMS... donc ce n'est pas si bien que ça.
                  --
                  MacPhisto

Commentaire

Perso j'envoyai un sms gratuit à ma copine chaque jour. Maintenant les sms gratuits on été remplacées par des mms gratuits. Fort bien!

Seul problème, j'ai déjà envoyé toutes les photos que j'avais sur mon PC, photos de moi, de mes chats, de mes vacances... Va falloir passer aux photos X... Puis après? Plus de photos du tout!

J'aimais mieux l'époque de 1 sms gratuit par jour.
                    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

en plus c'est plus lent,si la personne a qui tu envois le mms et que son gsm est fermé,dès qu'il allume,le sms vien plus rapidement,un mms (meme un mms light) prend plus de temps à arriver,enfin c'est l'impression que ca me donne souvent,c'est clair que si tu envois plus de 160 caractères et que la personne a qui tu envois,t'es sur qu'il activé le mms (parce qu'il ya encore des gens qui ont un gsm mms,mais qui ne savent pas comment activer),alors ca vaut malgré tout la peine

Le désavantage c'est si la personne
                      - n'a pas activé le mms
                      - qu'il n'a pas de gsm mms
                      - est en roaming (reception gratuit de sms en roaming,contrairement au mms qui lui est payant)

le sms reste encore le mieu,il a encore des bons jours devant lui

Commentaire

Beh moi je n'en ai pas de gratuit
                        Pourquoi encore toujours pour les pay and go ?
                        (et peut etre abonné normaux) mais rien pour les client business
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

le mms gratuit on peut l'envoyer vers Mobistar aussi ou uniquement vers Proximus?

Je n'ai rien dis,c'est bien uniquement vers Proximus,comme les sms d'ailleur auparavant

Commentaire

très bonne idée de proxi, pour promouvoir le mms. Encore faut-il avoir des contacs qui ont activés ce service et, il y en a très peu

Commentaire

Envoyé par bourdon
                              très bonne idée de proxi, pour promouvoir le mms. Encore faut-il avoir des contacs qui ont activés ce service et, il y en a très peu

Beh oui peux de personne l'ont donc service gratuit qui ne coute rien a Proximus.
                              Quel esl le rapport de personne qui utilisaisent le SMS pour envoyer et qui le font avec le MMS ??? 5%, 10 %, Bref tout bénéfice pour proxi qui en plus laisse faire croire au gens qu'ils leurs offre un Kado
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X