Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Smart+ 25 et Nokia Lumia 620

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Smart+ 25 et Nokia Lumia 620

Bonjour à tous,

pour cette offre, je lis : Les nouveaux clients Proximus Smart+ 25 reçoivent un Nokia Lumia 620 au prix de € 1

Mais si on est déjà client Proximus et qu'on passe à Smart+ 25, est ce que la promo est accordée ?

Logiquement oui ou alors, il aurait fallu que Proximus tourne la phrase en: Offre réservée aux nouveaux clients Proximus. Parce que comme c'est écrit, ca veut dire que c'est valable pour un nouveau client à l'abonnement Smart+25

Merci

Envoyé par mistert Voir le message
    Bonjour à tous,

pour cette offre, je lis : Les nouveaux clients Proximus Smart+ 25 reçoivent un Nokia Lumia 620 au prix de € 1

Mais si on est déjà client Proximus et qu'on passe à Smart+ 25, est ce que la promo est accordée ?

Logiquement oui ou alors, il aurait fallu que Proximus tourne la phrase en: Offre réservée aux nouveaux clients Proximus. Parce que comme c'est écrit, ca veut dire que c'est valable pour un nouveau client à l'abonnement Smart+25

Merci
    salut
    j ai tel au 6060 et la on ma dit uniquement les nouveau client
    donc je fait ma demande aujourd hui pour passer en prepay et comme ca je pourrai beneficié de l'offre

Commentaire

Donc c'est encore bien de la pub mensongère de la part de Belgacom qui annonce que c'est valable pour les nouveaux clients Proximus Smart+ 25. En venant d'un abo Generation MTV15, je serais nouveau client Smart+ 25.

Franchement, je me demande pourquoi il n'y a personne de bien placé pour balancer toutes ces magouilles de Belgacom !!!

Commentaire

c'est pas une magouille,c'est une condition...
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Si c'est une condition (ce qui est tout à fait le droit de Belgacom), il suffit de passer en Pay&Go. Admettons que tu le fais aujourd'hui dans une téléboutique, l'activation Pay&Go sera faite entre minuit et 2h du matin et demain tu fais ta demande d'abonnement Smart+25, activée 2h plus tard.

Ok, c'est du chipot, mais légalement, on ne pourra pas te refuser l'application intégrale de l'offre ;-)

Commentaire

Pas entre minuit et deux h ais a minuit pile

Un abo reconverti passe a minuit pile

C'est une solution qui ne peut être refusée c'est sur mais tu "perds" ton ancienneté chez proximus

Mais je dois checker un truc demain au boulot car je pense que certains "joint offert" donc également valable pour les clients existants
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
              c'est pas une magouille,c'est une condition...
              La condition d'après le site de Belgacom c'est d'être nouveau client Proximus Smart+25 pas nouveau client Proximus...

Commentaire

Et tu gagnes quoi avec ton ancienneté proximus si ce n'est la possibilité de ne pas profiter des promos?

Envoyé par Auka Voir le message
                Pas entre minuit et deux h ais a minuit pile

Un abo reconverti passe a minuit pile

C'est une solution qui ne peut être refusée c'est sur mais tu "perds" ton ancienneté chez proximus

Mais je dois checker un truc demain au boulot car je pense que certains "joint offert" donc également valable pour les clients existants

Commentaire

http://www.lavenir.net/article/detai...MF20130404_007 il y a même un article consacré à ça; visiblement ça fait beaucoup de bruit

Commentaire

Chargement...
                  X