Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet prepaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet prepaid

    Bonjour à tous,

    Il y a 15 jours j'ai pris une carte prepaid chez scarlet pour ma fille.
    L'offre proposait 76 min d'appels + 500 sms+ 10mb de surf.
    Je trouvais cette offre plus qu'intéressante surtout pour les sms que les jeunes s'envoient à longueur de journée et également le tarif des communications était super attrayant.
    Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce qu'hier on recoive un sms disant de découvir les nouveautés des cartes prépayées sur leur site. Et la je découvre que les 10 euros de recharge ne donne plus droit aux 500 sms!!!
    Quelle déception car c'est pratiquement pour ça que nous avions choisi scarlet.
    La voila bien embêtée car il reste pratiquement 20€ d'appels et une fois les sms épuisés on ne saura plus en avoir.
    Je suis vraiment déçue et j'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir.
    J'ai quand même téléphoné en espérant avoir une petite réponse positive mais rien n'y fait on n'a plus droit au sms.

    Si vous connaissez une offre prépayée avec de bons tarifs et des sms, n'hésitez pas à me le communiquer.

    Merci
    Dernière modification par dodie191, 03 avril 2013, 11h59.

  • #2
    Il y a allortl avec option 5 euros 60 minutes vers tout numeros plus option sms 5 euros pour 300 sms total 10 euros
    ou alors jim mobile pour une recharge de 10 euros on recois 5000 sms et avec les 10 euros de credit elle prend l option a 10 euros pour 60 minutes vers tout reseaux

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai en effet constaté hier soir les nouveaux tarifs Scarlet Mobile.
      Je me demande si ces nouveaux tarifs ne sont pas appliqués aux nouvelles cartes ? Donc conservation de son ancien tarif ? C'est en général comme cela que l'on fonctionne chez Proximus
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Bonjour,

        J'ai en effet constaté hier soir les nouveaux tarifs Scarlet Mobile.
        Je me demande si ces nouveaux tarifs ne sont pas appliqués aux nouvelles cartes ? Donc conservation de son ancien tarif ? C'est en général comme cela que l'on fonctionne chez Proximus
        Oui ils fonctionnent aussi comme ça chez Mobistar.
        Mais le problème c'est que quand on téléphone, on tombe bien souvent sur des gens incompétents qui ne savent même pas ce qu'ils racontent.
        J'ai téléphoné ce matin en expliquant le problème et la personne au téléphone virait à me dire qu'il n'y avait jamais eu de promo avec 500 sms en plus du crédit d'appel, j'ai du m'énerver en disant que si puisque j'en ai bénéficié depuis mi mars.
        Voyant que l'on me prenait limite pour une menteuse j'ai réessayé plus tard et suis tombée sur quelqu'un d'autre qui a bien dit qu'il y avait eu cette promo mais terminée depuis le 31 mars car elle a duré presque 1 an.
        Maintenant à savoir si on conserve ou non la promo en tant que client, ca reste la grosse question....
        J'ai envoyé un mail également en espérant tomber sur une personne plus compétente parce que la franchement c'est un gros zéro.
        Les gens bossent au téléphone et ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent, c'est un peu fort

        Commentaire


        • #5
          Disons que comme on recevait direct les 500 SMS, ils pensent pas que c'est une promotion. C'est sans doute cela l'explication.
          Mais je ne comprends pas Scarlet qui du jour au lendemain à supprimer cela sans accompagné d'autres avantages en contrepartie.

          Dodie191, la seule manière de voir si tu as encore la promo est de recharger. C'est dommage mais c'est comme cela.
          Dernière modification par V*I*N*I, 04 avril 2013, 09h14.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Disons que comme on recevait direct les 500 SMS, ils pensent pas que c'est une promotion. C'est sans doute cela l'explication.
            Mais je ne comprends pas Scarlet qui du jour au lendemain à supprimer cela sans accompagné d'autres avantages en contrepartie.

            Dodie191, la seule manière de voir si tu as encore la promo est de recharger. C'est dommage mais c'est comme cela.
            Oui malheureusement mais je ne sais pas si je vais prendre le risque de recharger. Enfin on verra bien mais je recherche une offre toujours aussi intéressante qu'elle l'était.

            Commentaire


            • #7
              promo d'abonnement ou promo de recharge

              Envoyé par dodie191 Voir le message
              Maintenant à savoir si on conserve ou non la promo en tant que client, ca reste la grosse question....
              La réponse est clairement non. Cette promo n'est pas une promo liée à un abonnement ou à une carte, c'est un bonus de recharge. Donc elle vaut à chaque recharge... jusqu'au moment où elle ne vaut plus. Et quand elle ne vaut plus, elle ne vaut plus pour personne, qu'on en ait ou non bénéficié avant.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alain65 Voir le message
                Il y a allortl avec option 5 euros 60 minutes vers tout numeros plus option sms 5 euros pour 300 sms total 10 euros
                ou alors jim mobile pour une recharge de 10 euros on recois 5000 sms et avec les 10 euros de credit elle prend l option a 10 euros pour 60 minutes vers tout reseaux
                En effet le forfait Jim Mobile remplacerait (pour combien de temps ?) scarlet mobile....



                Add

                Commentaire


                • #9
                  beaucoup de sms pour pas cher

                  Envoyé par alain65 Voir le message
                  Il y a allortl avec option 5 euros 60 minutes vers tout numeros plus option sms 5 euros pour 300 sms total 10 euros
                  ou alors jim mobile pour une recharge de 10 euros on recois 5000 sms et avec les 10 euros de credit elle prend l option a 10 euros pour 60 minutes vers tout reseaux
                  Dans cette gamme, Easy+ de Proximus donne les sms illimité et 20 min d'appels pour 10 euros.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X