Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau smart+35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau smart+35

    Hello,

    Une question qui me turlupine, j'ai un smart 35 chez Proximus.
    Ce matin je sonne au 6060, et demande si les appels ilimités vers tous les réseaux après 19h en semaine et le weekend sont toujours repris dans le nouveau plan smart35+
    Réponse : Non, cette option a été supprimée de toutes les nouvelles offres, car pas bcp utilisé

    Un collègue re-téléphone au service clientèle ce midi, réponse différente : Oui c'est toujours le cas, donc même tarrifs, mais 300 minutes, 2GB de surf, SMS ilimités avec appels ilimités après 19h et le weekend.

    Quel est la bonne réponse ?

    Merci de votre aide !
    Dow.
    United-Elektro ===>

  • #2
    Hello,

    Non, les appels illimités ne sont pas inclus dans le nouveau Smart35+.

    Par contre, tu peux sans problème conserver ton Smart35 actuel et ne pas migrer vers le Smart35+.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Hello,

      Non, les appels illimités ne sont pas inclus dans le nouveau Smart35+.

      Par contre, tu peux sans problème conserver ton Smart35 actuel et ne pas migrer vers le Smart35+.
      Merci pour ta réponse,

      En naviguant dans le forum, j'ai vu que tu avais posté que les smart35 ne serait pas migrer automatiquement vers le smart35+ et qu'on gardait l'avantage des sms et appels ilimités. Mais c'était le 2-04, la donne a changé maintenant ?

      bon je vais attendre et garder mon bon vieux smart 35
      United-Elektro ===>

      Commentaire


      • #4
        Sur le site de Belgacom je lis :

        Les grandes amitiés méritent des appels et SMS illimités


        Rester en contact avec votre famille et vos amis, c’est important. Découvrez nos abonnements pour appeler sans limite à partir de 19 h et pendant le week-end, envoyer autant de SMS que vous le voulez et recevoir beaucoup de MB pour surfer. Ces abonnements sont proposés à partir de
        € 35/mois.




        Je suis super confus là
        United-Elektro ===>

        Commentaire


        • #5
          Heuuu non la donne n'a pas changé. Les Smart35 existants ne sont pas migrés automatiquement et tu peux donc garder ton abo actuel et ses avantages sans aucun problème. Je me suis peut-être mal exprimé plus haut
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Cette partie du site Belgacom n'a sans doute pas été mise à jour.

            De mon côté, à partir des documents Proximus que nous avons reçus, je te confirme qu'il y a plus d'appels illimités le soir et le week-end dans le Smart35+.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Heuuu non la donne n'a pas changé. Les Smart35 existants ne sont pas migrés automatiquement et tu peux donc garder ton abo actuel et ses avantages sans aucun problème. Je me suis peut-être mal exprimé plus haut
              Pas de souci, j'ai peut-être mal compris aussi... Quid du §§ sur le site de Belgacom dans mon dernier post ?
              C'est de la pub mensongère alors !!
              United-Elektro ===>

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Cette partie du site Belgacom n'a sans doute pas été mise à jour.

                De mon côté, à partir des documents Proximus que nous avons reçus, je te confirme qu'il y a plus d'appels illimités le soir et le week-end dans le Smart35+.
                Ok Merci ton aide !!!
                United-Elektro ===>

                Commentaire


                • #9
                  +1
                  tu peut gardé ton abonnement actuel autant de temps que tu as envie sans soucis de modif de plan tarifaire!
                  a savoir!
                  que si un jour tu as envie de changé de type d'abonnement, tu ne pourras plus revenir sur scelui que tu as pour le moment!
                  donc a bien reflechir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X