Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix du smartphone dans le cadre d'un abo proxi smart 65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix du smartphone dans le cadre d'un abo proxi smart 65

Bonjour,

Je suis client base, et j'aimerais savoir si il est possible de souscrire à un abonnement proximus smart+65 et bénéficier d'un autre smartphone de la même gamme que le xperia z, comme par exemple un HTC ONE qui sortiras fin du moi.

Merci

Bonjour,

Au niveau des promotions actuelles, seul le Sony Xperia Z est proposé avec le Smart 65 + comme tu peux le voir ici: http://www.astel.be/operateurs/Proxi...rt-65-illimite

L'Htc One n'étant pas encore apparu chez nous, il est difficle de savoir si il sera proposé avec le Smart 65+ par la suite

Probablement qu'il y aura un renouvellement des smartphones proposés à un moment. Mais, les nouvelles promotions venant tout juste de voir le jour, ce ne sera à mon avis pas pour tout de suite.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

C'est ce que je pensait, mais bon je me disais que peut-être il serai possible de négocier avec eux le choix d'un autre smartphone lol. Merci de ta réponse

Commentaire

Chargement...
      X