Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo proximus smart +65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• promo proximus smart +65

Hello, simplement pour éclaircir un probleme qui me semble importent de savoir et comme dans la vie faut quand même essayer de rester juste avec les promotions

je vois dans la section petites annonces une multitude de sony xperia z a vendre il est fort possible et plus que possible qu'ils aient été obtenu avec une abonnement smart65

mais la question est simple et logique et c'est ici que je la pause car vous etes aussi revendeur proximus est il légale de vendre un appareil qui n'est pas encore payé ?

car y a un tableau d’amortissement

je pense que le consommateur doit impérativement prendre c'est responsabilité et les acheteur prendre conscience du problème

car ce n'est pas un cadeau que proximus fais car si il y a rupture de l'abonnement on doit solder le gsm a juste titre
    et par contre si on tiens bien c'est 24 mois la ça sera cadeau

merci de votre réponse

Salut Barbibul,

L'offre de Proximus ayant commencé il y a seulement 2 jours, je ne pense pas que de exemplaires du forum soient déjà issus de cette offre.

Pour bénéficier de cette offre, le consommateur doit signer et accepter le contrat ainsi que le tableau d'amortissement qui l'accompagne. L'abonné est donc entièrement conscient et responsable de ces obligations et du risque que peut entraîner ce genre d'offre. Je pense donc qu'il peut faire ce qu'il souhaite de ce smartphone à 1 €, y compris le revendre.

Ce n'est que mon avis, s'il y en a d'autres, n'hésitez pas à le partager !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Si le client de l'abo smart65 décide de vendre le smartphone mais ne garder que l'abo pour l'utiliser sur un smartphone qu'il a déjà, s'il va jusqu'au bout des 24mois, c'est son droit. En Allemagne, il y a bien des HTC One vendu et le vendeur ne garde que l'abo vu que le HTC One n'est dispo actuellement qu'avec un abo.

Commentaire

comme les voiture je pense qu'il est pas legale de vendre quelque chose qui est pas encore payé !!!!!

et en voila un
        Dernière modification par barbibul, 04 avril 2013, 11h13.

Commentaire

Je pense aussi que beaucoup seront intéressés de revendre leur Xperia Z à 1 euro.
          En Belgique, nous ne sommes pas habitués à ce genre d'offre.
          Et donc on voit çà comme une nouveauté et une opportunité de se faire un peu d'argent.
          Alors que dans les 65 euros, on paye le GSM aussi.
          A voir avec Proximus si on peut vendre le GSM le jour après l'achat.
          Si rien n'est stipulé dans le contrat, ce qui est pas mis est permis.

Commentaire

@Barbibul: Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le vendre, ni ce que cela change pour l'acheteur..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

je vais sonner a proximus pour demander ce qu'il en pense !! car il est pas payé!! et c'est illégale de vendre quelque chose de pas payé tout simplement maintenant je ne demande qu'un avis car imaginon que la personne arrete son abonnement ou ne respacte pas son engagement que deviendra t'il du gsm souscrit ? se pleindre a la mediation . sa serais bien qu'astel s'informe de ce probleme que de faire l'aveugle c'est pour le bien de tous ici et évité des probleme a l'avenir. maintenant j'ai pas dit qu'il y aura probleme !!

Commentaire

Ici c'est différent d'une voiture car l'objet ne sera pas repris pour solder une créance (les 1€ du gsm) étant donné que le contrat porte principalement sur l'abonnement et non le gsm.

Ps: question abonnement sur cette promo astel, est-ce encore une fois pour les clients d'autres opérateurs ou ceux ayant déjà un abonnement proximus (autre qu'un smart et étant en contrat libre) peuvent également en profiter?

Commentaire

je viens de sonner a proximus, en faite voila il n'est pas interdit de faire ce qu'on veux de son gsm, il peut etre vendu pour au temps que le vendeur respecte son engagement et en cas de probleme uniquement le vendeur aura des probleme ce qui est rassurant. mais voila une nouvelle rassurante. désolé du derangement et je trouvais quand meme tres importent d'éclaisir ce probleme

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                    je vais sonner a proximus pour demander ce qu'il en pense !! car il est pas payé!! et c'est illégale de vendre quelque chose de pas payé tout simplement maintenant je ne demande qu'un avis car imaginon que la personne arrete son abonnement ou ne respacte pas son engagement que deviendra t'il du gsm souscrit ? se pleindre a la mediation . sa serais bien qu'astel s'informe de ce probleme que de faire l'aveugle c'est pour le bien de tous ici et évité des probleme a l'avenir. maintenant j'ai pas dit qu'il y aura probleme !!
                    Je pense que tu ne m'as pas bien lu..

Tu vends le téléphone, tu ne payes plus ton résilies ton abonnement dans les 2ans: Tu PAYES l'indemnité prévue par le tableau d'amortissement. Voilà ce qu'il se passe...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Clair que les Xperia d'occasion vont fleurir sur le forum, moi le premier !
                      Mais il faut être honnête aussi, qui va souscrire un Smart+ 65 sans déjà avoir un Smartphones ?? Pas beaucoup de monde je pense !
                      J'ai moi même demandé au vendeur Proximus, et il m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais du GSM si je restais abonné 24 mois. pas de souci, moi je vois ça comme une promo déguisée tout simplement.
                      Le calcul est simple : 65€ x 24 mois = 1.560€. Si je revends le Sony 450€, l'abonnement tombe à 1.110€ / 24 mois = 46,25€ / mois.
                      C'est hors concurrence pour un abonnement Full Illimité, avec ou sans 24 mois de promesse d'abonnement.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Effectivement c'est assez rare de passer d'un gsm "normal" à un smartphone haut de gamme avec un abo pour addicted (qui coûte quand même 65€/mois ce qui est déjà pas mal à titre privé).

Sinon toujours même question des clients existant au pire je passerai tantôt en tbo pour voir si c'est possible (en espérant que mes 2 à 3000€/facture par an aide un peu à la décision).

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                          sa serais bien qu'astel s'informe de ce probleme que de faire l'aveugle c'est pour le bien de tous ici
                          Personne ne fait l'aveugle Barbibul :/ Je t'ai répondu et donné mon avis 20 min après l'ouverture de ton post. Et finalement, Proximus t'a donné la même réponse que moi et des autres membres. Personne ici n'y a vu de problème et pour le moment aucun membre ayant passé sa commande Proximus via Astel ne nous a contacté pour avoir des éclaircissements à ce sujet. Pour nous, il n'y a donc absolument aucun problème à ce sujet.

Envoyé par Psyk Voir le message
                          Ps: question abonnement sur cette promo astel, est-ce encore une fois pour les clients d'autres opérateurs ou ceux ayant déjà un abonnement proximus (autre qu'un smart et étant en contrat libre) peuvent également en profiter?
                          Malheureusement, cette offre est réservée aux nouveaux abonnés. Par contre, tu peux bénéficier de cette offre assez simplement : tu demandes de passer en prépayé pour quelques heures et une fois que c'est fait, tu peux passer commande pour l'offre tout en bénéficiant de la promo.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne. J'avais essayé de le faire pour changer de formule et il y a quelques temps et le vendeur m'avait dit que maintenant on devait rester au moins 1 mois avant de pouvoir rechanger de plan tarifaire même si je n'étais pas lié à ce dernier.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

ça me semble aussi trop facile sinon tout le monde le ferait; le plus simple est donc de changer d'opérateur quand une promo se présente vu qu'il n'y en a jamais pour les clients fidèles. On verra à la prochaine promo de base ou mobistar pour changer.

Commentaire

Chargement...
                              X