Hello, simplement pour éclaircir un probleme qui me semble importent de savoir et comme dans la vie faut quand même essayer de rester juste avec les promotions
je vois dans la section petites annonces une multitude de sony xperia z a vendre
il est fort possible et plus que possible qu'ils aient été obtenu avec une abonnement smart65
mais la question est simple et logique et c'est ici que je la pause car vous etes aussi revendeur proximus est il légale de vendre un appareil qui n'est pas encore payé ?
car y a un tableau d’amortissement
je pense que le consommateur doit impérativement prendre c'est responsabilité et les acheteur prendre conscience du problème
car ce n'est pas un cadeau que proximus fais car si il y a rupture de l'abonnement on doit solder le gsm a juste titre
et par contre si on tiens bien c'est 24 mois la ça sera cadeau
merci de votre réponse
je vois dans la section petites annonces une multitude de sony xperia z a vendre

mais la question est simple et logique et c'est ici que je la pause car vous etes aussi revendeur proximus est il légale de vendre un appareil qui n'est pas encore payé ?
car y a un tableau d’amortissement
je pense que le consommateur doit impérativement prendre c'est responsabilité et les acheteur prendre conscience du problème
car ce n'est pas un cadeau que proximus fais car si il y a rupture de l'abonnement on doit solder le gsm a juste titre
et par contre si on tiens bien c'est 24 mois la ça sera cadeau

merci de votre réponse
Commentaire