Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis de migration proximus vers belgacom et new abonnement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis de migration proximus vers belgacom et new abonnement?

Voici mes 2 dilemmes.
    Je suis en smille exclusive 50
    400 minute tout réseau h24.
    400sms.
    Sur les 6 dernier mois, une fois 306 minutes.
    Et 5 fois en dessous des 300 minutes.
    Je me tâte donc entre un smart 55 ou un smart 35.
    Perso vu ma conso actuel sur 6mois, je vais en toute logique me lancé vers un smart 35.
    - 300 minutes tout réseau h24.
    - Sms illimité.
    - 0.25 Hors forfait la minute.
    Apres calcul au pire si je dépasse le forfait, jusque 70 minutes de plus je serais a un prix de 53euro. Pour 370 minutes.
    Se qui et actuellement le prix que je paye sans jamais atteindre les 370 minutes.
    Et en comptant les mois où je serais sous les 300 minutes je serais donc à 35euro, au lieu de 53 actuellement.
    Se qui au final me fais gagné de l’argent par apport a mon tarif actuel.

Le call lui veut me faire passé en smart 55, oui ces cela oui…

Autre dilemme…
    Resté chez proxi ou passé chez belgacom…
    Perso aucun soucis avec les 2, mais je me basse sur mon ancienneté de client proxi ont ne peut jamais prévoir un souci…
    Le point de l’affiliation joue parfois avec l’interlocuteur ;-)
    Mais Esque le service client e toujours aussi bon en passant son GSM chez Belgacom et sonne ton toujours au 6060 ou passe ton par Belgacom lors de soucis ou info
    ?Ont me proposé le smart 55 a 45euro mais perso la différence de prix ne me donné pas l’argument suffisant pour passé chez eux.
    Par contre ici sur le smart 35, lui passe a 30euro.
    Sa devient intéressant dans le sens ou si au pire je dépasse mon forfait, je suis a 53 euro comme maintenant mais avec juste + - 10 minute de moins que mon forfait actuel.
    Concrètement pour le même prix total voici l’appel possible avec les 3 formules.
    Sachant que je n’ais pas dépassé 306 minutes depuis six moi.
    smyle exclusive 50 :
    53euro 400 minutes.
    Smart 35 proximus :
    53euro 300 minutes + 72 minutes hors forfait
    Smart 35 – 5 euro Belgacom ;
    53euro 300 minutes + 92 minutes hors forfait

Il faut juste faire attention que le service client n'est pas le même chez belgacom que chez proximus.
    En effet proximus gère uniquement les gsm tandis que Belgacom gère TV/internet/telephone et gsm. Perso, j'ai fais l'exprérience proximus => belgacom et le service n'a rien a voir. je suis d'ailleurs retourné chez proximus (non sans difficulté car rien n'est prevu pour faire BGC=> Proxi).

Commentaire

ok ok.
      mon idée de resté chez proxi et plutot bonne alors.
      perde une certainne qualité juste pour quelques euro ne me dis rien .

Commentaire

Chargement...
      X