Ne vous réjouissez pas trop vite...cela fera 3 semaines jeudi que j'ai commandé mes 3 abo avec portage de numéro et ils ne sont toujours pas actifs
J'ai déjà téléphoné au SAV 3 fois et ils invoquent un temps plus long dû au succès des offres.
Je leur ai expliqué que ce n'était pas mon problème...si je ne paye pas ma facture PROXIMUS en temps et en heure, je pourrai invoquer n'importe quelle excuse...je devrais payer un point c'est tout!
Je porte plainte dès à présent auprès du médiateur et demanderai des astreintes journalières...

J'ai déjà téléphoné au SAV 3 fois et ils invoquent un temps plus long dû au succès des offres.
Je leur ai expliqué que ce n'était pas mon problème...si je ne paye pas ma facture PROXIMUS en temps et en heure, je pourrai invoquer n'importe quelle excuse...je devrais payer un point c'est tout!
Je porte plainte dès à présent auprès du médiateur et demanderai des astreintes journalières...
Commentaire