Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie Aie commande eshop proximus...... à fuir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne vous réjouissez pas trop vite...cela fera 3 semaines jeudi que j'ai commandé mes 3 abo avec portage de numéro et ils ne sont toujours pas actifs

J'ai déjà téléphoné au SAV 3 fois et ils invoquent un temps plus long dû au succès des offres.

Je leur ai expliqué que ce n'était pas mon problème...si je ne paye pas ma facture PROXIMUS en temps et en heure, je pourrai invoquer n'importe quelle excuse...je devrais payer un point c'est tout!

Je porte plainte dès à présent auprès du médiateur et demanderai des astreintes journalières...
    sigpic

Commentaire

Salut, ton problème ne vient-il pas de ton ancien opérateur
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut, ton problème ne vient-il pas de ton ancien opérateur
        Hello,

Je me disais que cela pouvait-être le cas mais après avoir téléphoné 3 fois au SAV, il m'ont confirmé qu'ils étaient en retard dans leur gestion, ce qui n'est pas mon problème!!

J'ai donc porté plainte auprès du médiateur des télécommunications et demandé des astreintes journalières (5 euros/jour de retard à partir de ce mercredi) et comme par enchantement mon numéro est devenu actif tout de suite.

Je peux confirmer que ce n'est pas une coïncidence car j'ai passé commande de 2 autres abo AVANT le mien et ceux-là ne sont toujours pas activés.

C'est fou comme il faut toujours montrer les dents en ce bas monde!!

Par contre, ils se sont gouré dans le type d'abo. Ma commande concerne un SMART20 et ils m'ont mis un SMART+65....on se demande parfois comment il est possible de faire autant d'erreur...
        --->médiateur averti pour éviter toute représaille de PROXIMUS, ils en seraient capables!!
        sigpic

Commentaire

Salut j'ai eu plus de chance que toi voila mes deux numéro sont bien actif depuis ce jour en smart+35 mes deux Samsung S3 mini me seront livré mardi

PS; pour info le fait de passé son ancien abonnement en Pay&Go et repasser de suite en smart+ .. donne droit à leur promo GSM à 1€

testé pour mes deux num

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Toujours rien moi, j'attends leur coup de fil (je passe d'un prépayé chez eux à un abo avec le lumia 620 à 1€)... Quand j'ai sonné, on m'a dit début de semaine prochaine.
            > Inside <

Commentaire

Hello à tous!

J'aurais dû passer sur ce post avant d'effectuer l'achat de ce fameux abonnement et Nokia Lumia à 1€!

Voilà depuis la semaine passée où j'ai effectué l'achat, aucune nouvelle, pas d'appel, pas de réponse à mon mail...

Je pense renoncer à l'achat en vous lisant! Vu qu'on a 14jours après la livraison pour changer d'avis, je voudrais savoir si je peux déjà le faire maintenant? Si un jour il y a livraison... Et j'ai encore rien signé... Bien que j'ai payé l'euro symbolique!

Merci à vous de m'éclairer! De plus, Proximus m'a rappelé encore cette fois pourquoi j'avais changé d'opérateur!!!! Toujours aussi voleur!!!!

Commentaire

ils ont un énorme problème chez Belgacom

des erreurs beaucoup trop nombreuses.

ça n'arrête pas!

la dernière en date: la tv partout activée alors que je l'ai pas demandée et annulée il y a 1 mois

Commentaire

En téléphonant au 0800 pour l'eshop, déjà un message automatique nous dit que vu l'énorme succès, il y a du retard pour les gsm à 1€ ensuite j'ai eu une dame très sympathique me confirmant qu'en effet il faut attendre une bonne grosse semaine.
                  > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                    En téléphonant au 0800 pour l'eshop, déjà un message automatique nous dit que vu l'énorme succès, il y a du retard pour les gsm à 1€ ensuite j'ai eu une dame très sympathique me confirmant qu'en effet il faut attendre une bonne grosse semaine.
                    Je change d'opérateur, j'avais attendu de ne plus avoir de crédit pour le faire mais là, ça ne va pas le faire, je vais devoir rechargé ma carte et ça fera déjà une semaine demain que j'ai passé cette commande!
                    Une fois de plus, ils prouvent à leurs futurs clients qu'ils ne sont toujours pas à la hauteur! Manque d'information, pas de réponse, etc.

Et en lisant leur mur facebook, on se fait tout de suite une image... Que des réclamations!!!!!!!

Commentaire

J'ai fais ma demande pour un nouvel abo le 9 avril. Carte sim reçue le 19 avril et selon le e-shop que j'ai contacté par téléphone, je ne devrais pas etre activé avant mercredi...

Le tout aura donc prit plus de 2 semaines !!

Commentaire

Malheureusement, nous n'avons actuellement plus de S3 Mini, ni de Xperia Z de stock (Merci Proximus!), mais sachez qu'en passant commande via Astel pour l'abonnement avec le Nokia Lumia 620, cela peut prendre 2 jours. Cela a été le cas avec la commande de Mistert : http://forum.astel.be/showthread.php...ximus-Smart-35
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                          Malheureusement, nous n'avons actuellement plus de S3 Mini, ni de Xperia Z de stock (Merci Proximus!), mais sachez qu'en passant commande via Astel pour l'abonnement avec le Nokia Lumia 620, cela peut prendre 2 jours. Cela a été le cas avec la commande de Mistert : http://forum.astel.be/showthread.php...ximus-Smart-35
                          Dommage que je n'avais pas vu que c'était possible via astel

Envoyé par Tybo Voir le message
                          J'ai fais ma demande pour un nouvel abo le 9 avril. Carte sim reçue le 19 avril et selon le e-shop que j'ai contacté par téléphone, je ne devrais pas etre activé avant mercredi...

Le tout aura donc prit plus de 2 semaines !!
                          Raison de plus pour que j'annule! Sans savoir ce qu'il m'attendra pendant les 2 ans d'engagement...

Commentaire

C'est lent quand il y a eu du succès, mais le réseau est juste le meilleur de Belgique. Y'a pas photo, une fois qu'on est bien chez eux, on n'a pas envie d'aller ailleurs.

Dommage, je ne savais pas qu'Astel pouvait faire cette offre avec le Lumia 620 !
                            > Inside <

Commentaire

Désolé pour le double post, mais je viens de rater un appel d'un numéro bloqué et je suis sur qu'il s'agissait de la personne devant me rappeler pour passer chez moi pour m'apporter le Lumia et me faire signer le contrat (car un ami a su décrocher et c'était aussi un numéro masqué).

Vous savez pas ce que je peux faire ? Il a laissé un message vocale, mais il s'agit de 20 secondes sans rien du tout...

Ils sont lourds parfois...
                              > Inside <

Commentaire

Euh... Ils viennent de me passer en Smart+ 25 sauf que je n'ai encore rien signé et que personne n'est passé chez moi... Et donc pas reçu le Lumia 620 (j'avais bien payé 1€).

Pfff ils sont vraiment pénibles !! Je pourrais les poursuivre n'empêche, j'ai rien signé et ils me font passer en abonnement !
                                > Inside <

Commentaire

Chargement...
                                X