Bonjour a tous,
Il y a quelques semaines je me suis décidé a franchir le cap. J'ai abandonné Mobistar pour revenir vers Proximus et le defunt generation MTV 15 (Merci Astel!). La lune de miel ne fut que de courte durée.
Je viens de recevoir ma facture du mois de Mars. Proximus me réclame quasiment 50€ (HTVA) pour +-5Mb consommés au Liechtenstein.
Problème: Je ne me trouvais pas au Liechtenstein, mais bien à 200km de là en Autriche au début du mois de Mars. J'y ai d'ailleurs consommé +-5Mb de data. Quelques jour plus tard j'ai certes traversé le Liechtenstein (en 10 minutes), mais sans consommer de data....(J'ai bloque le roaming data par défaut)
Comment une telle erreur est-elle possible à notre époque? Mais surtout, comment faire corriger cette flagrante erreur?
Je doute que les opérateurs du servie clients aient accès aux données "brutes" des services informatiques de Proximus. Et quand bien même. Si cette erreur est arrivée jusque sur ma facture il est fort probable que les données "brutes" de la base de donnée Proximus soient erronées aussi....
L'un d'entre vous aurait-il un peu d'expérience avec ce genre de problèmes?
Merci!
Gregor
Il y a quelques semaines je me suis décidé a franchir le cap. J'ai abandonné Mobistar pour revenir vers Proximus et le defunt generation MTV 15 (Merci Astel!). La lune de miel ne fut que de courte durée.
Je viens de recevoir ma facture du mois de Mars. Proximus me réclame quasiment 50€ (HTVA) pour +-5Mb consommés au Liechtenstein.
Problème: Je ne me trouvais pas au Liechtenstein, mais bien à 200km de là en Autriche au début du mois de Mars. J'y ai d'ailleurs consommé +-5Mb de data. Quelques jour plus tard j'ai certes traversé le Liechtenstein (en 10 minutes), mais sans consommer de data....(J'ai bloque le roaming data par défaut)
Comment une telle erreur est-elle possible à notre époque? Mais surtout, comment faire corriger cette flagrante erreur?
Je doute que les opérateurs du servie clients aient accès aux données "brutes" des services informatiques de Proximus. Et quand bien même. Si cette erreur est arrivée jusque sur ma facture il est fort probable que les données "brutes" de la base de donnée Proximus soient erronées aussi....
L'un d'entre vous aurait-il un peu d'expérience avec ce genre de problèmes?
Merci!
Gregor
Commentaire