Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3g --> 4g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3g --> 4g

    Bonjour,
    J'aimerais acheter un Samsung Galaxy SIII (3g).
    Vu l'arivée de la 4G, pensez-vous que je pourrais l'utiliser pendant longtemps? (la Galaxy SIII (4g) est beaucoup + cher)
    Merci pour vos réponses...
    Dernière modification par SPIROUMONCHAT, 13 avril 2013, 08h43.

  • #2
    Si tu es chez Proximus, tu peux déjà profiter de la 4G dans de nombreuses villes (Voir liste).

    Cette technologie sera-t'elle développé à Andenne ? Oui mais quand ?

    Commentaire


    • #3
      Oui ca arrivera un jour, mais ce qui m'intéresse à l'heure actuelle, c'est acheter un smartphone 3G et de pouvoir l'utiliser le + longtemps possible...
      A votre avis, il sera utilisable combien de temps (partout en Belgique)?....

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, vu la couverture 4g dans notre pays, tu en as encore pour facilement un an avant que la 4g ne soit répandue. Et encore comme la 3g chez mobistar... donc si tu veux un s3, prends-le en version normale. Le surcoût par rapport au 4g ne vaut pas le coup. Par contre en 2014, là non seulement les smartphones qui sortiront seront tous 4g sans surplus mais en plus la 4g sera un peu plus répandue donc pour moi plus utile.
        Mais à toi de voir.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gimli Voir le message
          Par contre en 2014, là non seulement les smartphones qui sortiront seront tous 4g sans surplus mais en plus la 4g sera un peu plus répandue donc pour moi plus utile.
          ...quand la 4G sera + répandue, saura t on toujours utiliser la 3G?......

          Commentaire


          • #6
            Oui évidemment, comme maintenant quand tu n'as pas de 3g tu utilises de l'edge. Eh bien là, quand il n'y aura pas de 4g, tu utiliseras la 3g tout simplement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gimli Voir le message
              quand tu n'as pas de 3g tu utilises de l'edge
              ...cool, j'avais pas pensé à ca...
              ...je crois que je vais l'acheter, le Galaxy SIII 3G...

              Commentaire


              • #8
                Moi je serais toi... et si tu as le temps pour l'achat du S3... Attend un peut, car d'ici quelque semaine il va avoir le S4 qui va sortir et le S3 risque de voir sont prix un peut a la baisse (fin ce n'est que mon avis lol)
                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xav1 Voir le message
                  Moi je serais toi... et si tu as le temps pour l'achat du S3... Attend un peut, car d'ici quelque semaine il va avoir le S4 qui va sortir et le S3 risque de voir sont prix un peut a la baisse (fin ce n'est que mon avis lol)
                  Entièrement d'accord avec xav1 attend que le S4 sorte et que le S3 décote, tu feras une meilleure affaire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Vous avez certainement raison...
                    ...voici le meilleur prix que j'ai trouvé (319€ + abon 15€ à Proximus) : https://www.gsmwijzer.be/proximus/sm...2440&internet=
                    Qu'en pensez-vous?...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X