Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de BASE ce mercredi 17 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonce de BASE ce mercredi 17 avril

Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre que BASE tiendra une conférence de presse ce 17 avril et que de nombreuses annonces seront au programme.

L'invitation évoque l'annonce "d'une bombe" avec une nouvelle gamme de produits, une primeur sur le réseau BASE, mais aussi la présentation d'un nouveau nom !

Astel sera présent pour couvrir l'événement.

EDIT 17/04 : Voici la news récapitulative de la conférence de presse : http://www.astel.be/BASE-nouveau-nom...ux-debits_4283
    Dernière modification par Rédaction Astel, 17 avril 2013, 17h07.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Oui effectivement, j'ai reçu un SMS de chez eux à ce sujet. Ca va être monstrueux Mais dans le bon j'espère....
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Qu'as-tu reçu comme SMS Titophe ?
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

"Cher client, ce mercredi Base défie à nouveau le marché de la téléphonie mobile ! Nous vous contacterons prochainement pour vous faire profiter en primeur de cette révolution !"

Voilà, je l'ai gardé ce SMS. Je pensait d'abord à une blague....
        Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Cool, merci beaucoup pour l'info !

Je me demande ce qu'ils vont annoncer. Un simple repositionnement de leurs offres par rapport aux nouveaux Proximus et Mobistar ? De la 4G ? De l'illimité sur le modèle français ? Et puis, ce nouveau nom ! Il risque d'avoir bien du changement.

Commentaire

Ha ben moi qui venais chercher des info pour changer d'opérateur, vais attendre alors...

Commentaire

Free mobile ça serait le rêve !

Commentaire

En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé comme PROXIMUS en ce début avril...

En effet, beaucoup de personnes ont attendu les sois-disant super offres et ont de ce fait négligé les tarifs parfois plus attractifs d'avant avril.
                sigpic

Commentaire

Faut pas rêver, ils vont juste s'aligner plus ou moins et surement être un peu moins cher.
                  > Inside <

Commentaire

Autant le service clientèle pour particuliers est pourri autant celui des business est réactif et compétent. Alors pourquoi pas de la 4G ou des minutes vers les fixes internationaux ou une diminution des prix encore?!
                    Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas que les "petits" produits qui seront touchés mais tous y compris les business
                    Merci Base!
                    Et Astel on attend l'article de cette conférence!
                    iPhone 11 Pro @ Proximus
                    Proximus Flex S + OVH VoIP
                    MacBook Pro 13"

Commentaire

Vue la chute des prix vers les GSM Belges ( de l'ordre de 2 centimes la minute ) , il est temps que les opérateurs baissent les prix ou sinon bien augmenter la durée des communications dans les forfaits ....

à titres d'exemple : Les nouveaux prix de 3Starsnet ( VOIP ) : http://www.3starsnet.com/3stars_VOIP_INCL_VAT.pdf

Il est temps d'adapter les prix chez tous les opérateurs meme !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message

L'invitation évoque l'annonce "d'une bombe" avec une nouvelle gamme de produits, une primeur sur le réseau BASE, mais aussi la présentation d'un nouveau nom !
                        Est-ce que ce ne serait pas enfin le lancement des offres (tournées vers les services d'internet mobile) de Mplus Group, société créée par KPN Belgium et VMMa (Roularta Media Group et De Persgroep), dont le patron a été nommé en septembre 2012 ?

http://trends.levif.be/economie/actualite/entreprises/internet-mobile-stijn-vander-plaetse-nouveau-patron-de-mplus-group/article-4000171842714.htm#

Leur site http://www.mplus-group.be reprend déjà logiquement l'offre existante de JIM Mobile, puisque la Vlaamse Media Maatschapij (VMMa) est notamment la société mère de VTM, 2BE, JIM, Q music ...

Et on a par ailleurs déjà pu constater que KPN Belgium a mis dans l'oubli depuis un certain temps les offres de SudPresse Mobile ....

Commentaire

Ce que je vois bien arriver de la part de BASE:

- Une baisse du prix de l'illimité actuellement à 60€ vers genre 40-45€
                          - De nouveaux packs pour les clients business avec du cloud inclus sous la marque BASE Business ou Snow Business
                          - Une ouverture des vannes au niveau mobile internet avec des vitesses plus élevées et une augmentation des volumes inclus pour surfer avec son smartphone ou sa tablette
                          - Une complète remise à plat des offres BASE Check et All In qui est nécessaire à la suite du lancement des nouveaux tarifs de Proximus et Mobistar
                          - Pour le changement de nom: cela pourrait être la marque KPN vu que le nom corporate est KPN Group Belgium SA/NV
                          - Vu que la couverture du réseau 3G devient doucement nationale, on pourrait imaginer une incursion plus nette de BASE à offrir une gamme de produits pour les PME. BASE reste absent de ce marché et cela pourrait devenir un gros relai de croissance dans le futur.

Je ne m'attends pas à voir le réseau 4G ouvert car BASE ne doit pas être suffisamment avancé dans le déploiement de son réseau que pour dire de lancer commercialement des offres 4G

Commentaire

Annonce de BASE ce mercredi 17 avril

D'apres un de mes anciens collègue (j'ai travaillé chez Allotelecom), il y aura l'illimité pour 39€!!

Commentaire

Si c'est le cas, ça va bouger aussi chez les 2 autres et ça serait vraiment bon !
                              > Inside <

Commentaire

Chargement...
                              X