Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de BASE ce mercredi 17 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les nouvelles offres business

Commentaire

Voila moi je vais quitter génération connect pour le
      Pro2
      10 € HTVA /mois
      180 min
      sms illimités
      500 MB

Commentaire

C'est quand meme bien sympa: leur offre à 9 euro est pas mal. Leur offre à 19 manque un peu de data pour etre vraiment bonne.

Commentaire

Honnêtement, je ne trouve pas que ça casse la baraque.

Il est vrai qu'à partir de l'illimité c'est intéressant et le prix est vraiment cassé par rapport aux autres opérateurs, mais si on descend un peu, je trouve que les utilisateurs de data on un peu été oubliés...

En ce qui me concerne en tout cas, vu mon utilisation, je suis un peu déçu, je m'attendais à autre chose.

Commentaire

Envoyé par ricardoribeiro Voir le message
            Honnêtement, je ne trouve pas que ça casse la baraque.

Il est vrai qu'à partir de l'illimité c'est intéressant et le prix est vraiment cassé par rapport aux autres opérateurs, mais si on descend un peu, je trouve que les utilisateurs de data on un peu été oubliés...

En ce qui me concerne en tout cas, vu mon utilisation, je suis un peu déçu, je m'attendais à autre chose.
            Pour le data, les offres Base Check ont été revues !

15€ (12€ webdeal)/mois :

1 GB + SMS illimités + 120min

25€ (22€ webdeal)/mois :

2 GB + SMS illimités + 180min + spotify premium gratuit

35€ (32€ webdeal)/mois :

3 GB + SMS illimités + 270min + spotify premium gratuit
            > Inside <

Commentaire

Je comprends des fois mal les gens, ils ont frappé vraiment fort avec leurs offres !
              S'il y a un manque de data pour certain, il reste le GB à € 10.
              Un B-prepaid avec 1 GB de data en plus, sa reste encore très intéressant.
              Sinon Base Check comme sité par KLR3

Et s'il n'y a pas assez data... il n'y a que le meilleur réseau pour les geeks... Proximus.
              Dernière modification par Pro3G, 20 avril 2013, 21h14. Motif: Data pas dispo pour Abo

Commentaire

je dois être fatigué je pense...
                J'avais absolument pas vu ces infos.
                Du coup, cela se rapproche un peu plus de ce à quoi je m'attendais.

Merci pour l'info

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                  Je comprends des fois mal les gens, ils ont frappé vraiment fort avec leurs offres !
                  S'il y a un manque de data pour certain, il reste le GB à € 10.
                  Prendre un B-9 où un B-prepaid avec 1 GB de data en plus, sa reste encore très intéressant.

Et s'il n'y a pas assez data... il n'y a que le meilleur réseau pour les geeks... Proximus.
                  Les opérateurs nous plument depuis des années.
                  Certes les efforts de Base sont intéressants mais ce n'est pas encore suffisant.
                  On est encore loin des 19,99€/mois pour des appels mobile illimité en France et DOM, fixe en Europe, DOM et USA, sms illimités et DATA 3GB.
                  À part pour l'illimité, Base n'a fait que se repositionner un peu en dessous des principaux concurrents.

Commentaire

avec ces nouveaux tarifs plus besoin de l'option call me , car on a tjrs les sms pour communiquer et base est moins chers que ses propres mvno.
                    Dernière modification par ruffryders, 17 avril 2013, 18h42.

Commentaire

si on regarde bien la communication de base a base en sms ou voix est quasiment illimité et gratuite avec chaque abonnement, donc le but est bien de pousser tout le monde de passer a base pour se parler "gratuitement " car sera payant et donc chiant d'appeler quelqu'un non base . bravo base pour cet approche marketing .

Commentaire

Ils poussent à nouveau les gens à prendre des abonnements, car quand on voit les offres prépayées, c'est bof quand même... 10 MB ? Vraiment ?
                        À ce niveau, les Base check prépayés semblent plus intéressants.

Par contre, les minutes gratuites en prépayé, c'est en + du crédit d'appel ? C'est pas trop clair.
                        Si oui, le crédit peut servir pour une option data et les sms hors gratuit (non soir et w-e)...
                        Dernière modification par Kane40, 17 avril 2013, 19h38.

Commentaire

Et c'est valable pour combien de temps, aussi, les sms illimités du prépayé ?

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		check_postpaid-7_FR.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			4040126
                            Tien est-ce que l'on dispose d'une carte du pays qui sont équipé en 3G Dual Carrier car ils disent 61% du pays, mais comment vérifier si on est de dans?
                            Et est-ce que les clients Mobile vikings peuvent aussi profiter de cette 3G Dual Carrier ?
                            Le Dual Carriere cela veux dire quoi? :$ c'est la 3G+ ? :$
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Dual carrier, H+ où 3G++ c'est une norme qui permet d'atteindre un débit double par rapport à la 3G standard.
                              Il faut avoir un GSM compatible récent comme :
                              Galaxy S3/S4, Htc One, Sony Xperia Z, BLACKBERRY Z10, LG OPTIMUS G sans Oublier APPLE IPhone 5.

Commentaire

Envoyé par Stefvh Voir le message
                                Et c'est valable pour combien de temps, aussi, les sms illimités du prépayé ?
                                Fallait un peu chercher dans la FAQ (un peu caché, certes) mais :
                                Pendant combien de temps le crédit d'appel est-il valable?

Votre crédit d'appel est valable pendant 1 an à partir du dernier rechargement effectué.
                                Si en rechargeant, vous recevez des minutes gratuites, des SMS ou du volume data gratuits, ceux-ci resteront valables pendant 30 jours.

Toute utilisation reçue via l'achat d'une option restera également valable 30 jours.
                                Comme d'hab quoi... Même si la faq n'a pas l'air d'avoir été mise à jour, vu qu'ailleurs, on y parle toujours de Base C...
                                Dernière modification par Kane40, 17 avril 2013, 20h45.

Commentaire

Chargement...
                                X