Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de BASE ce mercredi 17 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette fois, je trouve qu'il y a du mieux. Pas comme les super nouveautés de Proximus ou Mobistar qui ne cassent rien.
    Ici, même si c'est pas encore un tarif à la Free, ça reste quand même intéressant. L'offre B-39 (populaire d'après eux mais je me demande comment vu que c'est nouveau ^^) est une belle avancée.
    Le B-29 est pas mal également.

Le Base Check à 15€ se rapproche du Smart20 Edition Limitée de Proximus si on le commande sur le web (12€/mois contre 10€ chez Proxi dans un pack).
    Même si effectivement c'est à peine mieux que le Smart20 Edition Limitée (qui n'est plus disponible) cela donne la possibilité à un client de choisir entre 2 opérateurs. Très bon pour la concurrence.

Par contre, je ne vois pas d'option Data pour les abonnements. Il y a une option pour les prépayés mais pas pour les abonnements (en tous cas je n'ai rien vu).
    Pour les abo, je ne vois que pour Blackberry

Pour moi, il y a une amélioration. On verra comment va se porter la concurrence...
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Sarah7807 Voir le message
      Par contre, je ne vois pas d'option Data pour les abonnements. Il y a une option pour les prépayés mais pas pour les abonnements (en tous cas je n'ai rien vu).
      Pour les abo, je ne vois que pour Blackberry
      Normal, ce n'est plus disponible pour les abos...
      Uniquement les clients BASE prepaid peuvent benéficier de l’option surf & mail. Pour les abonnements, cette option n’est pas disponibles. Dans les abonnements BASE et BASE CHECK, l'internet mobile est inclus.
      C'est un peu idiot, cette idée qu'il faut appeler énormément pour avoir beaucoup de data... D'un autre côté, y a les abos Base Check pour plus de data.
      Dernière modification par Kane40, 17 avril 2013, 22h30.

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]111086[/ATTACH]
        Tien est-ce que l'on dispose d'une carte du pays qui sont équipé en 3G Dual Carrier car ils disent 61% du pays, mais comment vérifier si on est de dans?
        Et est-ce que les clients Mobile vikings peuvent aussi profiter de cette 3G Dual Carrier ?
        Le Dual Carriere cela veux dire quoi? :$ c'est la 3G+ ? :$
        Envoyé par Pro3G Voir le message
        Dual carrier, H+ où 3G++ c'est une norme qui permet d'atteindre un débit double par rapport à la 3G standard.
        Il faut avoir un GSM compatible récent comme :
        Galaxy S3/S4, Htc One, Sony Xperia Z, BLACKBERRY Z10, LG OPTIMUS G sans Oublier APPLE IPhone 5.
        Oki merci et l'iPhone 4S n'est pas compatible? :$
        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Enfin un peu de nouveauté, pas comme les fausses nouveautés de proximus, mais surtout de mobistar.

Quelqu'un a trouvé les tarifs hors forfait pour les appels des abonnements B9 - B19- B29?

Est-il possible de prendre un abonnement pro même si on n'est pas indépendant?

Merci :-)

Commentaire

Abo 0.20 et prepaid 0.25 la min. La première minute est indivisible par après calcul à la seconde.

Commentaire

Envoyé par xav1 Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]111086[/ATTACH]
              Tien est-ce que l'on dispose d'une carte du pays qui sont équipé en 3G Dual Carrier car ils disent 61% du pays, mais comment vérifier si on est de dans?
              Et est-ce que les clients Mobile vikings peuvent aussi profiter de cette 3G Dual Carrier ?
              Le Dual Carriere cela veux dire quoi? :$ c'est la 3G+ ? :$
              Il y a également pas mal d'infos à ce sujet dans la news Astel : http://astel.be/BASE-nouveau-nom-nou...ux-debits_4283

De mon côté, j'ai la liste des villes couvertes. Les principales sont dans la news.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

J'attend toujours l'argument massue pour m'expliquer à quoi sert cette vitesse avec des quotas aussi ridicules hormis comparer qui a la plus grosse a coup de speedtest....

Commentaire

Perso je suis content de voir ces nouveaux tarifs surtout le B-39 parfait pour moi.
                  J'ai aussi recu le sms en début de semaine me précisant qu'il y allait avoir du nouveau.
                  Maintenant ca fait 8 ans que je suis chez Base (abonnement) et Base n'a jamais fait un pas vers ses clients fideles.
                  Vu tous ces changements, ils pourraient quand meme me remercier pour toutes ces années.
                  Enfin je reve peut-etre...

Commentaire

Les offres sont vraiment trop pauvres en data pour être réellement intéressantes malheureusement ... Dommage j'aurais bien été tenté par le B-19 s'il y avait au moins 1GB de data mais avec les 200MB on en est loin!!

Commentaire

Envoyé par BastienS Voir le message
                      Les offres sont vraiment trop pauvres en data pour être réellement intéressantes malheureusement ... Dommage j'aurais bien été tenté par le B-19 s'il y avait au moins 1GB de data mais avec les 200MB on en est loin!!
                      Tout à fait d'accord, personnellement j'ai un Smart20 de chez Proximus que je paie 12,50€ par mois grâce à une promo.
                      Pour 12,50€, j'ai les sms illimités (comme dans tous les forfaits Proximus maintenant), 120min d'appelles à tout moment vers tous réseaux belges et 1GB de DATA.

Comme je le disais hier, à part l'illimité à 39€, les autres abonnements ne sont que des ajustements par rapport aux concurrents.
                      Rien d’exceptionnel pour un utilisateur moyen.

Donc encore une fois, à moins de vouloir de l'illimité, rien de révolutionnaire.

Commentaire

Ouais, un repositionnement mais rien de bien terrible.

B-29, 29euros/mois, pour 3,50euros de plus chez Proximus, on a la même chose, avec plus de Data et un meilleur réseau...

Commentaire

Moi, je m'attendais plutôt à une uniformisation de tous leurs produits. (mobile, internet, tv, fixe)

À savoir, une offre quadruple play sous une seule et même marque.

Commentaire

Envoyé par ricardoribeiro Voir le message
                            Moi, je m'attendais plutôt à une uniformisation de tous leurs produits. (mobile, internet, tv, fixe)

À savoir, une offre quadruple play sous une seule et même marque.
                            Lors du lancement de SNOW, ils avaient bien insisté là-dessus : la destiné de SNOW est d'être uniquement une marque Triple Play et celle de BASE uniquement mobile.

Donc pas de pack quadruple play en vue chez BASE Company !
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                              Ouais, un repositionnement mais rien de bien terrible.

B-29, 29euros/mois, pour 3,50euros de plus chez Proximus, on a la même chose, avec plus de Data et un meilleur réseau...
                              Y a pas les appels illimités soir et w-e sur le smart 35.

Et arrêtez avec "meilleur réseau", ça dépend des endroits. J'ai jamais eu 9.35 Mbps avec ma carte generation connect, que j'arrive à avoir avec ma carte actuelle, chez Base (AlloRTL).
                              J'admets par contre, qu'en règle générale, Proximus est souvent meilleur, mais le réseau Base n'est plus si mauvais que ça, loin de là.

Pour la quantité data, d'accord, dans ce cas, prenez Base Check 35 (en webdeal 32€), sms illimités, 270 minutes (ouais, 30 de moins, mais bon) mais 3 Go de données et Spotify premium...
                              Dernière modification par Kane40, 18 avril 2013, 11h31.

Commentaire

Tu fais tes speeds ou Kane?
                                Et avec quoi?
                                J'ai partout 16 ou 17 en 3G avec Proximus et ce à Liège, Flémalle, Seraing, Verviers, Dison,...
                                Ne parlons pas de la 4G à Liège centre ou là je suis a plus de 40....
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X