Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux smart de Belgacom: bug messagerie vocale payante !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention aux smart de Belgacom: bug messagerie vocale payante !!

Hello

Attention aux smart de Belgacom,
    J'ai pris un smart 20 il y a maintenant plus d'un mois ! , j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon galaxy S3
    Par défaut le numéro de messagerie qui se trouve sur la carte et que mon GSM utilise comme raccourci est le 0475151969. (on ne peux pas le modifier)
    A chaque fois que j'utilise le raccourci cela me décompte de mon forfait le nombre de minutes utilisées avec la messagerie. Après avoir contacté Belgacom pour avoir des info on m'a répondus c'est le nouveau numéro de la messagerie il n'est pas encore enregistrer chez Belgacom donc il decompte ....il faut utilisé plutôt le 1230 !
    Ensuite un autre problème quand je reçoit un appel et que je ne réponds pas , le voice mail de proximus vous rappel tous les X temps jusqu’à ce que vous appeliez le voice mail et la aussi cela vous décompte une minutes a chaque appel du voice mail !!!!
    J'ai encore appeler le service Belgacom et on m'a répondu effectivement un expert en téléphonie vas vous rappeler !
    J'ai reçu un appel avec comme conseil de désactiver le rappel automatique

Vraiment cool comme pratique , alors pour un mois complet avec 70 minutes utilisées et bien il y a plus de 30 rien que pour les appels messagerie !!!

Alors surveillez vos decomptes !

merci

merci de l info.

pay&go ou abonnement???
    la question et aussi, meme soucis pour les personne qui change de type d'abonnement?

Commentaire

Envoyé par spiderman88 Voir le message
      merci de l info.

pay&go ou abonnement???
      la question et aussi, meme soucis pour les personne qui change de type d'abonnement?
      Pour mon cas c'est un abonnement "Smart 20"

A+

Commentaire

Désactive la notification vocale. 1231 option 4 je pense
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
          Désactive la notification vocale. 1231 option 4 je pense
          +1
          j'ai sonné par curieusité et ont ma dis qu'il fallait désactivé le ou les option.
          et de passé directement via le 1230.

Commentaire

Envoyé par spiderman88 Voir le message
            +1
            j'ai sonné par curieusité et ont ma dis qu'il fallait désactivé le ou les option.
            et de passé directement via le 1230.
            Ben oui je crois qu'il ne vont faire aucun effort , si on veux arreter de perdre les minutes on doit desactiver l'option de rappel et je trouve cela debille surtout que ce sont des numeros interne a proximus qui ne leur coute rien !

Moi je dis le mois passé sur 70 minutes de communications 30 minutes etaient decomptées sur des numeros censé etre gratuit !

Commentaire

Envoyé par alicevanimpe Voir le message
              Hello

Attention aux smart de Belgacom,
              J'ai pris un smart 20 il y a maintenant plus d'un mois ! , j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon galaxy S3
              Par défaut le numéro de messagerie qui se trouve sur la carte et que mon GSM utilise comme raccourci est le 0475151969. (on ne peux pas le modifier)
              Dans un Samsung, quand on ne sait pas modifier le numéro de messagerie, il y a tout de même une solution.

Eteindre l'appareil, retirer la carte SIM, rallumer le smartphone, aller modifier le numéro (+32475151230), ré-éteindre, remettre la SIM, et ce sera en ordre.

Bàt,

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
                Dans un Samsung, quand on ne sait pas modifier le numéro de messagerie, il y a tout de même une solution.

Eteindre l'appareil, retirer la carte SIM, rallumer le smartphone, aller modifier le numéro (+32475151230), ré-éteindre, remettre la SIM, et ce sera en ordre.

Bàt,
                MErci poru l'info j'ai essayé mais il a remis le numero qui etait dans la carte sim a la place

A+
                Dernière modification par alicevanimpe, 22 avril 2013, 15h02.

Commentaire

Chargement...
                X