Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle législation : changement de formule ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle législation : changement de formule ?

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un abonnement mobistar panthere 60, auquel j'ai souscrit avec engagement de 12 mois le 20 juillet 2012.

    J'aimerais changer de formule pour le nouvel abonnement mobistar panthere 45.

    A la suite de la nouvelle législation, est-ce que je peux faire cela sans devoir payer des indemnités de rupture, ou devrais-je attendre le mois de juillet pour cela ?

  • #2
    Bonjour,

    Tu peux sans problème changer de plan tarifaire, même si tu es encore en période d'engagement. Cela est sans frais, il y a juste que tu perdras et n'aura plus accès à l'avantage des -20 % si durée d'engagement.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Même si je me re-engage pour 6 mois ?
      Ou bien il n'y a pas possibilités, et donc je devrais leur dire qu'au mois de juillet je compte laisser tomber, et me re-engager a ce moment là ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, même si tu te ré-engages. Cette promo est valable uniquement pour les nouveaux abonnés Mobistar.

        Dans tous les cas, si tu veux faire quelque chose, tu ne dois pas du tout attendre le mois de juillet, puisque depuis la nouvelle loi télécom tu peux faire ce que tu veux après 6 mois. Et cela est valable même pour les abonnements de 12 mois pris en juillet 2012.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X