Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil opérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil opérateur

    Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

    Voilà notre profil télécom:

    - Abo classique Belgacom (ca me fait râler de payer 1 abo si cher!)
    - Tele2 pour la téléphonie (avec préselection; très contents, jamais de problème)
    - Skynet GO (très content, jamais de problème et va être payé à 75% par mon employeur, donc pas envie de changer)
    - 1 Pay&Go pour Madame (arnaque les tarifs je trouve)
    - 1 Base Al Yildiz pour moi (super-génial comme tarifs, sauf que je trouve ça un peu limite que le tarif le +intéressant de Belgique soit un "produit ethnique" -dixit la vendeuse qui n'a pas tourné 7x sa langue dans sa bouche avant de parler-)

    Bon, on va déménager et donc c'est le moment de voir si on garde les mêmes opérateurs (normalement oui)

    Questions :

    - J'ai entendu parler d'abo Belgacom moins cher (à 6.50€) -> est-ce que j'ai tout intérêt à prendre cela? (tant qu'on y est avec le déménagement de la ligne)

    - à 10 EUR le Skynet GO, je suppose que j'ai tout intérêt à rester là. On oublie.

    - Y a-t-il beaucoup mieux que Tele2 point de vue prix? (et qualité, c'est important aussi!) Pour appeler des mobiles (ne fut-ce que les nôtres) moins cher par ex. (Scarlet = bof d'après ce que j'entends autour de moi)

    Voilà, c'est tout. On est relativement heureux de nos produits télécoms.
    On voudrait juste payer moins, si cela est possible.

    Merci d'avance pour tout feedback.

  • #2
    - J'ai entendu parler d'abo Belgacom moins cher (à 6.50€) -> est-ce que j'ai tout intérêt à prendre cela? (tant qu'on y est avec le déménagement de la ligne)



    Si tu prends cet abonnement, toutes les communications que tu passes seront facturées à 0,15 € la minute. Donc, sauf si tu n'utilises pas du tout ton téléphone pour les appels, ce n'est pas intéressant.
    [color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
    [color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
    [color=lime]GSM : Samsung E330[/color]

    Commentaire


    • #3
      1 Pay&Go pour Madame (arnaque les tarifs je trouve)====> D'un point de vue objectif la carte pré payée convient bien au personne qui dépense au maximum 15 euros par mois.
      Sinon abonnement sans hésiter.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par shuryk
        1 Pay&Go pour Madame (arnaque les tarifs je trouve)====> D'un point de vue objectif la carte pré payée convient bien au personne qui dépense au maximum 15 euros par mois.
        Sinon abonnement sans hésiter.
        D'un point de vue objectif, je veux dire par là que les tarifs de Pay&Go sont rédhibitoires par rapport à PrePaid de Base (j'appelle un GSM en France moins cher qu'un Proximus à Proximus et Base à Proximus coûte moins cher que Proxi à Proxi, tu trouves ça normal ???)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shana0780
          Si tu prends cet abonnement, toutes les communications que tu passes seront facturées à 0,15 € la minute. Donc, sauf si tu n'utilises pas du tout ton téléphone pour les appels, ce n'est pas intéressant.
          Les communications que je passe sont facturées par Tele2 et non par Belgacom, c'est pour ça que je suis intéressé; il faut bien lire

          Merci pour les réponses

          Commentaire


          • #6
            TOUTES les communications au départ de ta ligne sont surtaxées Il faut bien lire...

            Simon.
            HTC Magic - JIM Mobile

            Commentaire


            • #7
              Si tu prends cet abonnement, toutes les communications que tu passes seront facturées à 0,15 € la minute. Donc, sauf si tu n'utilises pas du tout ton téléphone pour les appels, ce n'est pas intéressant.
              ================================================== =======

              faux,shana0780 voiçi le texte de belgacom :

              Appeler une ligne fixe à un prix intéressant !
              Vous bénéficiez de prix attractifs pour vos appels vers d'autres lignes fixes en Belgique ou à l'étranger, malgré la surcharge de 0,15€/minute valable sur tout type d'appels.

              donc, c'est une surcharge de 0.15€ et non 0.15€ à la minute. C'est différend Il faut bien lire

              http://www.belgacom.be/private/fr/js..._discoveryline

              désolé, le temps de rédiger, et hop simon m'a devancé
              Dernière modification par bourdon, 08 août 2005, 21h34.

              Commentaire


              • #8
                Non en effet c'est beaucoup trop cher, c'est pourquoi si tu avsi posté ce message il y a qq semaines je t'aurrais conseillé le mylife de chez mobistar en effet pour 6.67 euros/mois tu avais 50 min
                Soit 0.13 euros la minutes pour le plus petit mylife.
                La promo reste néanmoins intéressante, now c 15 euros pour 65 minutes

                Commentaire


                • #9
                  Les gars, je comprends rien à ce que vous racontez

                  Non, je rigole... bien vu pour la surcharge de 0,15€ et non les appels à 0,15€, mais ...
                  Envoyé par simon
                  TOUTES les communications au départ de ta ligne sont surtaxées Il faut bien lire...

                  Simon.
                  Bé, je lis rien moi, je pose des questions!
                  Donc, vous essayez de me dire qu'avec ce truc à 6,50€, on ne peut pas utiliser d'opérateur alternatif? (même la préselection est sur-taxée?!) Ben quelle arnaque... ça n'a aucun intérêt SAUF si on téléphone très peu.

                  Sur le site de Belgacom, je lis "Tout type d'appel (en ce compris communications internet dial-up): tarif standard + surcharge de 0,15€/minute, y compris pour les appels via CSC (Carrier Selection Code) /CPS (Carrier Preselection Code)"

                  -> les appels via CPS, je suppose qu'ils parlent de Tele2 et consorts.

                  Bon, il était logique que Belgacom ne se sabote pas lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par brunitou
                    Ben quelle arnaque... ça n'a aucun intérêt SAUF si on téléphone très peu.
                    L'intérêt c'est si, comme moi tu n'as qu'une ligne pour internet et pas de téléphone dessus, dans ce cas c'est la solution la moins chère (chez belgacom bien sur.... )
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par brunitou
                      Les gars, je comprends rien à ce que vous racontez

                      Non, je rigole... bien vu pour la surcharge de 0,15€ et non les appels à 0,15€, mais ...

                      Bé, je lis rien moi, je pose des questions!
                      Donc, vous essayez de me dire qu'avec ce truc à 6,50€, on ne peut pas utiliser d'opérateur alternatif? (même la préselection est sur-taxée?!) Ben quelle arnaque... ça n'a aucun intérêt SAUF si on téléphone très peu.

                      Sur le site de Belgacom, je lis "Tout type d'appel (en ce compris communications internet dial-up): tarif standard + surcharge de 0,15€/minute, y compris pour les appels via CSC (Carrier Selection Code) /CPS (Carrier Preselection Code)"

                      -> les appels via CPS, je suppose qu'ils parlent de Tele2 et consorts.

                      Bon, il était logique que Belgacom ne se sabote pas lui-même
                      Avant je passais mes communications par Mobistar et je payais la surtaxe chez Belgacom.
                      [color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
                      [color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
                      [color=lime]GSM : Samsung E330[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bourdon
                        Si tu prends cet abonnement, toutes les communications que tu passes seront facturées à 0,15 € la minute. Donc, sauf si tu n'utilises pas du tout ton téléphone pour les appels, ce n'est pas intéressant.
                        ================================================== =======

                        faux,shana0780 voiçi le texte de belgacom :

                        Appeler une ligne fixe à un prix intéressant !
                        Vous bénéficiez de prix attractifs pour vos appels vers d'autres lignes fixes en Belgique ou à l'étranger, malgré la surcharge de 0,15€/minute valable sur tout type d'appels.

                        donc, c'est une surcharge de 0.15€ et non 0.15€ à la minute. C'est différend Il faut bien lire

                        http://www.belgacom.be/private/fr/js..._discoveryline

                        désolé, le temps de rédiger, et hop simon m'a devancé
                        Et ici ils parlent du tarif standard, donc je ne vois pas où est le tarif attractif

                        Abonnement mensuel: 6,50€.

                        Tarifs des communications
                        • Tout type d'appel (en ce compris communications internet dial-up): tarif standard + surcharge de 0,15€/minute, y compris pour les appels via CSC (Carrier Selection Code) /CPS (Carrier Preselection Code)
                        [color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
                        [color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
                        [color=lime]GSM : Samsung E330[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          apparement, tout le monde à compris, sauf toi, shana0780. Dans ton post, tu parlais quand même bien de communication à 0.15€ la minute(alors que c'est le tarif + une surcharge de 0.15€) Faut savoir reconnaître son erreure.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bourdon
                            apparement, tout le monde à compris, sauf toi, shana0780. Dans ton post, tu parlais quand même bien de communication à 0.15€ la minute(alors que c'est le tarif + une surcharge de 0.15€) Faut savoir reconnaître son erreure.

                            Non, là tu n'as pas compris ma remarque. Dans ton post, ils parlent de tarifs attractifs or c'est le tarif standard, donc je ne vois pas où se trouve le prix attractif pour eux.

                            Pour mon premier post, je n'ai jamais dit que je ne reconnaissais pas qu'il s'agissait d'une surtace de 0,15 € et non du tarif à la minute.


                            Et oui, je sais reconnaître mes erreurs (je n'ai d'ailleurs mis nulle part le contraire) mais tu devrais également lire ce que je mets convenablement.
                            [color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
                            [color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
                            [color=lime]GSM : Samsung E330[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ton post, ils parlent de tarifs attractifs or c'est le tarif standard, donc je ne vois pas où se trouve le prix attractif pour eux. Et bien justement, le mot atractif est utilisé en terme de marketing, c'est tout. Belgacom ne va quand même pas dire qu'il propose un tarif plus cher que les autres. ah ces femmes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X