Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Facture 5580 Mobistar bloqué !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info Facture 5580 Mobistar bloqué !

Bonjour,

Les informations communiquées par le service info facture de Mobistar, le 5580 me donne des informations erronées depuis 15 jours. Mon compte est bloqué au 25 juillet. Suis-je la seule ?
    Il y a un an environ ce même problème avait duré au moins un mois avant que mobistar ne réagisse. Pour un service payant, je trouve cela franchement dégoûtant.

Nath

Moi ca fonctionne ... 980 min any et 2900 Mobistar ...

Tn n es pas passé VIP par hasard ?

Le 5000 est bloqué aussi sinon tu peux leur sonner option 1,2,9... pour ne pas devoir tt ecouter.

Dis moi quoi

++
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Non, pas de VIP, je suis optimum simple. Par contre cela pourrait peut-être coincider avec l'activation de l'option Video de 30M/mois (canal Z).
      Comme ce n'est donc pas général, je vais les appeler.
      Voila qui est fait, c'est bien un problème isolé et une fiche technique a été créée.

Nath
      Dernière modification par Nathalie, 08 août 2005, 13h28.

Commentaire

Tant mieux...

Plaisir
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Voila j'ai l'explication de Mobistar, mais pas obtenu le débloquage du 5580

Le bloquage est bien dû à l'activation de la télé canal z option 30 MB/mois.
          Selon le service technique, il y a un conflit dans leur programmation entre l'option GPRS 2 MB/mois et l'option vidéo 30 MB/mois.
          Ils n'ont pas de solution pour l'instant... et ne savent pas quand il y en aura !

Le problème est donc un peu plus général et devrait affecter tous ceux qui ont activé ces deux options. Bien qu'il ne semble pas avoir foule d'activation des 30 MB/mois pour la video, pourtant gratuits actuellement.

Nath

Commentaire

[Mobistar] SMS info facture gratuit via 5580 ???

Y aurait-il du nouveau au service info facture 5580 chez Mobistar ?

Suite à une série de suggestions que je leur ai faites, ils m'ont répondu entre autre :
            La réception des sms via le 5580 est gratuite.
            Personnellement comme j'ai plus accès au 5580 pour cause d'activation de TV live, quelqu'un(e) pourrait-il vérifier si cette nouvelle possibilité fonctionne ?

Nath

Commentaire

voilà nathalie, je viens d'essayer et, j'ai bien reçu l'information de mon "solde pour hier à 23h59".

Commentaire

Tu as reçu cela par SMS ?

Commentaire

non, vocal

Commentaire

Chargement...
                  X