Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que font Telenet et VOO de leur licence 3G ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que font Telenet et VOO de leur licence 3G ?

En 2011, Telenet et VOO s'étaient unis pour acquérir la quatrième licence 3G. Deux ans plus tard, elle reste inutilisée et aucun réseau n'a été mis en place. Le régulateur belge a mis les deux câblos en demeure.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Si l'IBPT colle une amende à ces opérateurs, ils augmenteront le prix des abonnements pour payer l'amende, tout simplement. C'est donc le consommateur qui paiera l'amende.
    Le retrait pur et simple de la licence avec sa remise aux enchères me semble plus approprié comme sanction. Avec, bien sûr, l'interdiction à Voo et Telenet d'enchérir
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Qui reprendrait une licence ? Alors que la baisse des prix m'est la pression sur tous les opérateurs sourtout les MVNO.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Qui reprendrait une licence ? Alors que la baisse des prix m'est la pression sur tous les opérateurs sourtout les MVNO.
        pourquoi pas un groupe international (enfin!!)... Xavier Niel de Free ? Ou le groupe Hutchison (les chinois proprietaires de la marque "3" dans plusieurs pays europeens) , ou le groupe Telefonica-O2 ? Ou le groupe T-Mobile ? Ca serait enfin un vrai debut de concurrence en Belgique
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Il semblerais qu'ils ne vont pas encore en faire grand chose, mais par contre le quadruple play arrive

Commentaire

au moins l'iBPT tiens bon et les envoie se faire voir ...

Belgian regulator BIPT has refused to grant a delay to 3G license holder Bidco for the deployment of a 3G network.

Commentaire

Chargement...
            X