Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Web Mobistar ou Proximus??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site Web Mobistar ou Proximus??

J'aurais voulus savoir s'il était possible d'envoyer des sms des sites de Mobistar et de Proximus vers tous les num mobiles en Belgique.

En fait je suis Base Postpaid, mais je pars au Canada pour 4 mois. J'aurais souhaité, comme solution d'urgence, envoyer des sms de là bas.
    J'ai donc penser que je pourrais acheter une carte Proximus ou Mobistar et me connecter via leur site web afin d'envoyer des sms et les payer que 0.15 cent...
    Quel opérateur me conseiller vous??? Pcq je constate que via Mymobistar, leur site pour envoyer des sms est assez souvent hors service... Est ce la meme chose chez Proximus???

Merci d'avance!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

pourquoi ne les enverrais-tu pas depuis astel pour 0,075 €/sms plutôt que d'aller payer 0,15 €/sms ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
      pourquoi ne les enverrais-tu pas depuis astel pour 0,075 €/sms plutôt que d'aller payer 0,15 €/sms ?
      http://partners.sms.belcenter.com/?partner=astel

Je ne connaissais pas encore ce service là.... J vais y regarder!!!! Merci greg
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

le lien se trouve dans l'onglet Services du menu d'Astel ci-dessus
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
        X