Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refonte du site Mobile Viking et nouvelles offres très intéressantes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refonte du site Mobile Viking et nouvelles offres très intéressantes !

    Une refonte du site Mobile Viking vient d'avoir lieu et c'est accompagné de nouvelles offres :

    Pour 10 Euros :

    500 MB
    500 SMS vers tous les réseaux
    € 10 = ± 30 min. d'appel à € 0.33/min.
    300 SMS et 60 min. d'appel par jour vers les Vikings belges
    Pour 15 Euros :

    2 GB
    2000 SMS vers tous les réseaux
    € 15 = ± 75 min. d'appel à € 0.20/min.
    300 SMS et 60 min. d'appel par jour vers les Vikings belges

    Pour 25 Euros :

    3 GB
    3000 SMS vers tous les réseaux
    € 25 = ± 178 min. d'appel à € 0.14/min.
    300 SMS et 60 min. d'appel par jour vers les Vikings belges

    Pour 40 Euros :

    4 GB
    4000 SMS vers tous les réseaux
    € 40 = ± 400 min. d'appel à € 0.10/min.
    300 SMS et 60 min. d'appel par jour vers les Vikings belges

    Pour 60 Euros :

    5000 SMS vers tous les réseaux
    € 60 = ± 1200 min. d'appel à € 0.05/min.
    300 SMS et 60 min. d'appel par jour vers les Vikings belges


    Comme vous pouvez le voir, les formules de "base" ont été adaptées avec des tarifs encore plus régressifs, plus de SMS vers n'importe quel réseau et la durée de la validité du crédit d'appel est également augmentée.

    IL arrivent encore à nous surprendre ces Vikings !

  • #2
    Merci pour l'info
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Merci pour l'info

      Plaisir mon brave

      Je trouvais utile de partager l'info à la communauté

      Commentaire


      • #4
        Validité du crédit d'appel augmentée c'est à dire..plus qu'un mois?
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Ahhh, bah voilà enfin du mouvement Je savais que j'allais avoir une bonne raison de retourner chez eux un jour ^^ Bon, si on veut vraiment chipoter, j'aurais préféré 1 Go au lieu de 500 Mo pour la plus petite offre (quitte à la mettre à 12 €), mais c'est vraiment pour casser les pieds que je trouve ça à redire

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olivierdo Voir le message
            Validité du crédit d'appel augmentée c'est à dire..plus qu'un mois?
            J'connais pas l'ancienne durée de validité du crédit, mais, actuellement, la page d'accueil du site de MV indique « valable pendant 1 mois, crédit valable pour 6 mois ». Les avantages sont donc toujours valide d'un seul mois. Rien de nouveau, ni de plus avantageux pour la majorité des utilisateurs à ce niveau là, donc.

            Commentaire


            • #7
              1 mois pour les bonus (data et sms) ok ça c'est comme ailleurs mais c'est donc le crédit d'appels qui passe à 6 mois avant je sais pas c'était pas un an justement?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                l'offre 10 euros n'est pas mal
                j'ai donc remis ma carte sim dans une tablette 3g
                et....je vois que ça ne s'est pas amélioré pour ma région..réseau indisponible dans ma maison, je dois aller dans mon grenier..pour voir des barres.
                je sais qu'à Namur, c'est tout bon, mais à 2.5 km de là,150 kbs en Down
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Le talon d'Achille de Mobile Vikings, c'est bien le réseau Base.

                  Dommage, car sur le plan commercial, service après-vente et innovation, ils sont au top...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'idéal serais qu'ils prennet exemple sur colruyt ou d'autres

                    Càd on prend le forfait a 60 et on peut l user en 3 mois par exemples

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      l'offre 10 euros n'est pas mal
                      j'ai donc remis ma carte sim dans une tablette 3g
                      et....je vois que ça ne s'est pas amélioré pour ma région..réseau indisponible dans ma maison, je dois aller dans mon grenier..pour voir des barres.
                      je sais qu'à Namur, c'est tout bon, mais à 2.5 km de là,150 kbs en Down
                      Comme quoi les performances des uns ne sont pas celle sdes autres suivant la région.

                      Exemple pour ma part :

                      Proximus Génération Connect : Réseau 3 G 3 barres sur 4, réseau 4 G pas disponible alors que je suis censé être couvert par celle-ci (d'après leur carte)

                      Mobistar et Colruyt Mobile : Réseau 3 G 1 barre voire 2 dans le meilleur des cas, je suis en EDGE la majeure partie du temps

                      Mobile Viking : Réseau 3 G j'ai le max niveau réception (au max sur iPhone), 3 barres sur 4 avec Nexus 4, j'essaierai dans mes autres appreils prochainement :-)

                      Edit : Je viens de faire le un speedtest sur le réseau Mobile Viking en 3G : j'obtiens 2,80 Mbps en Down et 0,74 en Up

                      J'avais fait un speedtest quelques jours auparavant sur le réseau 3G de Proximus : j'obtenais 2,35 Mbps en Down et 1,01 en Up

                      Re-Edit: second speedtest sur MV en 3G: 3,62 Mbps en Down et 1,37 en Up

                      Dans mon cas, les chiffres parlent d'eux mêmes ... Je suis content de mon retour chez les Viking surtout quand je vois les nouveaux avantages (300 SMS / jour vers les Viking + diminution tarif à la minute + 2000 SMS vers tous réseaux au lieu de 1000 auparavant)
                      Dernière modification par Ricket, 02 mai 2013, 20h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ricket Voir le message
                        Comme quoi les performances des uns ne sont pas celle sdes autres suivant la région.
                        +1 ça varie énormément, chez moi (cerfontaine) je suis en H+ à 12mbps/1.5 soit 3 fois plus vite que ma connexion ADSL ..

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pour ça que je ne me base jamais sur les on-dit, tout dépend d'un endroit à l'autre et de sa propre utilisation.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis tres content du réseau mobile viking, je suis etrangler depuis que j'ai fais mon abonnement chez proximus!! vitesse de connexion sur mon lieu de travail EDGE et suis au centre villes a 2 minutes a pieds de la rue de l'université ou se trouve l'antenne proximus

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X