Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle offre-200 pour colruyt mobile
Réduire
X
-
D'après ce que je comprends, c'est une sorte de tarif check-up automatique avec remboursement de la différence si c'est moins cher ailleurs. Innovant comme idée, même si avec 200 sms ou 200 Mb ils ne prennent pas beaucoup de risques.
Faudra voir à l'usage...
Commentaire
-
moi,ça me convient très bien..j'utilise beaucoup plus le wifi, donc j'allais 3 mois avec mes 150 mo,mais je n'envoyais jamais de sms, maintenant, je changerai ma façon d'utiliser mes 10 euros
et idem pour les appels, j'en fais peu...car j'utilise mobile voip aussi en wifi
je me demande juste si le crédit non utilisé restera valable le mois suivant..on verraIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Honnêtement je ne comprends pas.Imaginons qu'une personne utilise 100 Mb par mois,elle va payer 0,25 par MB jusqu'a 50mb ce qui fait deja 12,50 euros c'est bcp trop cher.J'avais 500MB pour ce prix la et ce durait 3 mois.
Il y a une erreur quelque part
Commentaire
-
A part la premiere carte qui contient 10 euros c'est fini vous mettez de l'argent sur la carte et vous payez à l'unité,moi chaques fois que je suis en dessous de 1 euro il me recharge 25 euros il n'y a pas chez colruyt mobile des packs à 10 euros
Commentaire
-
mon mari m'achète des recharges de 10 euros directement chez colruyt, j'ai un code sur le ticket de caisse..mais là, il me reste 14 euros, valable jusqu'en 2014..donc pas prête de remettre de l'argent dessus..le data que j'avais mis expire en fin juin..je verrai après ce qu'il se passeIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Je ne vois rien de nouveau 200 minutes colruyt a colruyt 0.05 ca fait 10 euros
200 mo a 0.05 ca fait 10 euros
200 sms a o.o45 ca fait 10 euros
Voila la reponse par telephone de colruyt et non pas 10 euros pour 200 minutes, 200 sms et 200 mo comme beaucoup de personnes on cru croire
Commentaire
-
confirmation de se que que je disse vu sur le facebook colruyt mobile À la suite de vos réactions relatives au lancement de notre nouveau service, nous souhaiterions vous apporter davantage de précisions :
-
Nos tarifs restent inchangés.
-
Nous ne proposons plus de volumes de données parce que nous garantissons désormais les meilleurs prix jusqu’à 200 MB.
-
Dorénavant, nous comparons chaque mois la consommation nationale réelle de chaque client à ce qu’il aurait payé chez un autre opérateur. Si nécessaire, nous lui remboursons automatiquement la différence sous forme de crédit d’appel.
-
Si vous ne souhaitez pas que nous comparions votre consommation et vous remboursions éventuellement sous forme de crédit d’appel, vous pouvez le signaler à notre Helpdesk au 1972.
Toutes les informations relatives à notre nouveau service unique se trouvent sur :Dernière modification par alain65, 09 mai 2013, 12h55.
Commentaire
Commentaire