Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aurgmentation tarif data chez colruyt mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aurgmentation tarif data chez colruyt mobile

colruyt mobile a suprimmé les forfait data le tarif actuel est de 0.25 les 50 premier mb puis 0.05 les mb suplementaire

avant 6.75 pour 150 mb maitenant 17.50
    8.75 pour 250 mb maintenant 22.50
    9.99 pour 500 mb maintenant 35.00
    leur tarif data ne son plus interesent surtout que la validite de leur forfait data de 3 mois n est plus

Ils se font allumer en règle sur leur groupe Facebook: https://www.facebook.com/colruytmobile?fref=ts

Au mieux, ça semble très flou, au pire très cher...

Commentaire

en effet, plusieurs fois j'ai posté sur leur compte facebook...car si je m'en sortais avec 50 mo par mois, et donc 2.25€(en prenant le pack 150)..maintenant ce sera le tarif le plus cher, soit 0.25x50 =12.5 euros par mois!
      réponse de colruyt à chacun de mes messages :"nous resterons les moins cher du marché...et blablabla.."

Il n’est pas possible de vous donner de prix, car les prix changent souvent.
      Nous garantissons le meilleur prix sur le marché pour les clients qui consomment jusqu’à 200 minutes d’appel, 200 SMS et 200 MB par mois!
      bref...2.25€ pour 50 mo, c'est terminé, et moi, il n'y avait que ça qui m'intéressait...dommage que mobile vikings passe très mal chez moi, car le tarif 10 euros :500 Mo est assez intéressant..quoique avec mes 10 euros, je tenais 3 mois chez colruyt, et là, ce ne sera plus le cas
      Dernière modification par taraceboulba, 17 mai 2013, 08h18.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je me demande si c'est légal de vendre un produit sans en donner le prix... Parce que là, c'est ce qu'il se passe : ils disent qu'on ne paiera pas cher mais ils ne disent pas combien.
        De plus, je suppose qu'ils vont se baser sur un "service similaire" pour leurs prix, entendre par là même réseau et prépayé.
        Donc, si Proximus en abo fait un tarif nettement plus intéressant, vu que ce n'est pas le même réseau ni le même type de produit (prépayé vs. abo) ça ne rentrera pas en compte dans leurs calculs.

De plus, personne ne pourra jamais prouver leurs calculs... Bref, c'est pour moi une arnaque plus qu'autre chose et à mon humble avis, ils vont vite faire machine arrière...

Si on transpose ça à leur magasin, ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus aucun prix affiché mais qu'on te dirait à l'entrée "vous ne paierez pas cher, c'est promis". Risque pas d'y avoir foule dans la boutique ^^
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Leur site mentionne toujours une page tarifs:

Appel vers Colruyt Mobile: 0,05 €/minute.
          Appel vers autres réseaux belges: 0,13 €/minute.
          Sms: 0,045 €/minute
          Mo data: 0,25 €/minute
          Mo data au-delà de 50Mb: 0,05€/minute

Par contre, sur base de quoi auront lieu les comparaisons, nul ne le sait. Iront-il juste dans les prépayés ou incluront-ils les abonnements ? Les formules avec bonus type Mobile Vikings sont-elles incluses dans la comparaison ou s'agit-il juste des tarifs à la minute hors promo ?

C'est ce manque de transparence qui va faire fuir les gens ! Un utilisateur lambda va regarder ce qui lui coûte 100 Mb de data: 15 €, ce qui est horriblement cher et sans avoir la garantie que les packs data des autres opérateurs sont compris dans la comparaison, il ne prendra pas le risque perdre des sous et ira voir ailleurs.

Autant Colruyt Mobile a innové avec la validité de 3 mois pour les packs, autant en l'état actuel des choses on dirait un suicide commercial.

Commentaire

Je tournais à environ 500 MB par mois sur ma tablette.. 10 euros par mois sur l'infra Mobistar, ce n'était pas mal.

Là je passe à 35 euros si je reste chez eux.

J'ai déposé un message de plainte sur leur page Facebook, et questionné le médiateur des télécoms sur leurs pratiques très douteuses.

Comment introduire une plainte au service de médiation ? Quelles plaintes sont traitées ? Le service de médiation est une instance de recours : il

Un rapide tour des offres, Aldi Talk me semble le plus intéressant (10 euros / 1 GB / mois)

Commentaire

sebastienw, pour 2€ de plus, si tu veux juste du data, tu as Mobile Vikings qui propose 2 Go. Niveau suivi de la consommation, sincèrement, il n'y a pas mieux. Colruyt fait une grosse connerie en supprimant ces paquets data. Si même les opérateurs comme Simyo, prônant le combo voix/sms à a base, se sont mis à proposer du data, ce n'est pas pour rien... Si tu veux découvrir les offres Mobile Vikings, c'est par là : http://goo.gl/IolUJ Perso, je reste sur l'offre à 15€.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
                sebastienw, pour 2€ de plus, si tu veux juste du data, tu as Mobile Vikings qui propose 2 Go. Niveau suivi de la consommation, sincèrement, il n'y a pas mieux. Colruyt fait une grosse connerie en supprimant ces paquets data. Si même les opérateurs comme Simyo, prônant le combo voix/sms à a base, se sont mis à proposer du data, ce n'est pas pour rien... Si tu veux découvrir les offres Mobile Vikings, c'est par là : http://goo.gl/IolUJ Perso, je reste sur l'offre à 15€.
                J'aimerais conserver le numéro lié à la carte SIM, malgré le fait que je ne l'utilise plus que pour la tablette. Je doute qu'une carte Mobile Data à 10 euros permet de porter son numéro ?

Je me dis donc : 10 euros 500 MB chez Mobile, 10 euros 1000 MB chez Aldi.

Commentaire

à ce moment là, prendre la formule à 15€ serait mieux et tu gardes ton numéro. L'offre inclut également du crédit d'appel avec la formule à 15€. Si tu utilises une Galaxy Tab 8.0 ou une autre tablette permettant de téléphoner, ça fait du crédit d'appoint en plus de ce que tu as avec ton téléphone. Je pense que c'est ce que je prendrai si un jour j'achète la Galaxy Note 8.0, c'est à dire quand elle sortira dans un autre coloris qui le blanc.
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
                    à ce moment là, prendre la formule à 15€ serait mieux et tu gardes ton numéro. L'offre inclut également du crédit d'appel avec la formule à 15€. Si tu utilises une Galaxy Tab 8.0 ou une autre tablette permettant de téléphoner, ça fait du crédit d'appoint en plus de ce que tu as avec ton téléphone. Je pense que c'est ce que je prendrai si un jour j'achète la Galaxy Note 8.0, c'est à dire quand elle sortira dans un autre coloris qui le blanc.
                    J'ai un Nexus 7 3G rooté avec Cyanogen.. donc je sais toujours envoyer des SMS mais j'ai un téléphone avec abonnement sans limite (mais sans data) de mon employeur.. donc c'est vraiment au cas où je devais changer d'employeur, je retombe sur mon ancien numéro..

Commentaire

ce que je voudrais moi, c'est avoir 50 mo par mois pour 2.25€..comme avant! et ça, je ne le retrouve nulle part
                      donc dès que j'aurai utilisé 40 mo ma carte de 10 euros sera vide!

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        ce que je voudrais moi, c'est avoir 50 mo par mois pour 2.25€..comme avant! et ça, je ne le retrouve nulle part
                        donc dès que j'aurai utilisé 40 mo ma carte de 10 euros sera vide!
                        B-0 de Base : 0.03€/MB ==> 1.50€ pour 50MB. C'est donc bien possible ;-)

Commentaire

oui, sauf que je ne capte pas de réseau base chez moi..je dois monter dans mon grenier,sinon, je ne suis pas joignable par téléphone!..j'ai encore une vieille carte mobile viking.
                          C'est dommage,enfin, je suppose que le réseau devrait "évoluer" un peu, je suis à 2.5 km de Namur, donc pas un bled perdu non plus.

Commentaire

Chargement...
                          X