Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4G avec Base à Anvers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jonasolof Voir le message
    Cosa sarebbe in italiano alora?

ca serait "Se alcune celle adiacenti si sovrappongono, ci sarà una zona ad elevata interferenza, all'interno dell'area coperta da più di una cella. Quest'area di sovrapposizione puo essere ridotta regolando l'inclinazione verticale delle antenne del eNodeB" .

Mais pourquoi tu veux la traduction? j'ai pas compris
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Parceque ça m'aide à le traduire en français :-). Je sais lire l'italien mais l'écrit mal.

Si plusieurs cellules adjacentes sont superposées, il en resulte une zone de haute interférence dans l'éspace couverte par plus qu'une cellule. Cette zone peut être diminuée moyennant un changement de l'inclination des antennes des stations des base (EnodeB) pour reduire l'étendue de leur couverture.

Dans cette situation, l'utilisateur peut améliorer la situaton en employant une ou deux antennes directionnelles dirigées vers un seul secteur pour éliminer les autres.

Hier, le proprietaire d'un café local au borde de la mer ici en Suède ma demande d'aide, car son router mifi Huawei ne voulait pas maintenir une connection stable. Le nokia 920 en mode Field test a bien montré le problèm. On pouvait enregistrer sept cellules 4G 800 et trois cellules 3G. Le mifi rebondait entre 5-6 cellules. Solution: une antenne directionnelle vers le mât le plus proche montée de telle manière que la maison protège contre l'accès des signaux non souhaités à travers l'eau.

J'ai vu la même situation à Anvers près de l'Escault (7 cellules Proximus reçues simultanement).
      Dernière modification par jonasolof, 16 mai 2013, 17h47.

Commentaire

Chargement...
      X