Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mésaventure Base B39!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mésaventure Base B39!

    Bonjour,
    je vais vous raconter ce qu'il m'est arriver avec Base, et j'espère que ce-là les feras bouger.

    Il y a un peu plus d'un mois, je vois les tarifs de Base devenir raisonnable, c'est à dire l'illimité en minute, en sms,
    et 2Go de données, je me dis chouette, je vais devenir Base, car j'étais déjà chez Mobile Vikings à 15€.

    Je passe ma commande par internet, paye les 5€ de frais d'entrée, et fixe quelques jours plus tard, via l'email, la date pour le rendez-vous.
    J'attends évidement la fin de mon forfait prépayé pour le rendez-vous avec le courtier de Base.

    4-5 jours plus tard, Mobile Vikings change ses tarifs, et je me dis que pour moi ce serait plus intéressant de rester chez eux, j'aurais plus de data.

    Je contacte Base par téléphone, par email, pour annuler le contrat et me faire rembourser.

    Entre temps il me réponde que mon numéro est déjà activé sur le réseau et qu'ils ne peuvent plus rien faire!
    Ce qui est totalement faux, car j'avais encore du réseau sur ma carte MV.

    J'ai bien sur demandé à Mv qu'il bloque le portage et demander a base qu'il l'annule, mais il m'ont royalement envoyé à la merde!
    Pourtant j'étais bien dans les délais pour résilier mon abonnement, qui selon moi n'a jamais commencé avant d'avoir signé le contrat et d'avoir au minimum la carte sim.
    Je les ai bien sur prévenus que j'allais porter plainte pour vol, et également chez le médiateur des télécoms, si il ne me remboursais pas!

    Aujourd'hui, il ont effectué la portabilité de mon numéro, je me retrouve donc sans carte sim, ont ne sais plus me contacter, j'ai perdu 5€, et je n'ai plus de nouvelle de chez Base.

    Heureusement demain j'aurais probablement ma nouvelle carte sim de chez Mobile Vikings, j'ai du leur retéléphoner à base pour avoir les informations de la carte pour pouvoir refaire une portabilité.

    Voila mon témoignage qui préviendra les gens, en fin j'espère.

  • #2
    A partir du moment ou ta commande est validée, la procédure de transfert est lancée et ne peut être arrêtée.

    Je me suis fait avoir aussi en commandant en ligne un abo B39. J'ai voulu l'annuler directement ma commande quand j'ai vu qu'un coursier devait passer entre les entre 8:00 et 18:00 et qu'il fallait être présent. J'aurai du prendre congé pour ça, donc autant aller en boutique...

    J'ai donc demandé l'annulation, mais on m'avait aussi répondu que ce n'était pas possible. Donc mon numéro a été transféré sans que j'ai de carte sim... Mais le problème a été réglé en 10 minutes dans un Base Shop

    Ce que je retiens de cette histoire, c'est que je commanderai plus jamais en ligne dans les e-shop des 3 providers. Que ça soit chez Base, Proximus ou Mobistar, je n'ai jamais que des soucis... En boutique c'est bien plus facile. Et tant pis pour les quelques euros qu'il est possible de gagner en commandant en ligne !
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

    Commentaire


    • #3
      Rep

      CITATION : En boutique c'est bien plus facile. Et tant pis pour les quelques euros qu'il est possible de gagner en commandant en ligne



      Rép : Bonjour , tout d ' abord je trouve vôtre choix judicieux , mais je tient à préciser que les 5 € que ce Monsieur à payé sont purement de la vaste blague . Je m ' explique que tu paye 5 € sur E-shop ou 15 € dans un Base Shop il te sont INTEGRALEMENT REMBOURSER sur ta premiére facture et ce peut importe le forfait .

      Voila je voulais juste éclairsir ce petit point pour les gens qui s informe sur ce forum , et THOMAS peut également comfirmé ma version , et si jamais vous voulez commander il existe ASTEL qui suis vôtre dossier à la trace

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dereume Voir le message
        si jamais vous voulez commander il existe ASTEL qui suis vôtre dossier à la trace
        et croyez moi, quand on est dans la me...e , on est content de les avoir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par patoch Voir le message
          et croyez moi, quand on est dans la me...e , on est content de les avoir
          clairement, la seule fois ou je suis passé par eux je ne l'ai pas regretté après ma première facture mobistar bourré d'erreurs

          Commentaire


          • #6
            Rép : Bonjour , tout d ' abord je trouve vôtre choix judicieux , mais je tient à préciser que les 5 € que ce Monsieur à payé sont purement de la vaste blague . Je m ' explique que tu paye 5 € sur E-shop ou 15 € dans un Base Shop il te sont INTEGRALEMENT REMBOURSER sur ta premiére facture et ce peut importe le forfait .
            C'est pas tout à fait ça. Si commandes en boutique, il faut payer 15, rembourser sur la première facture, c'est exact. Par contre, lors de l'achat en ligne, il faut payé 5€ au lieu de 15€, mais Base remboursera aussi 15€ sur la première facture. Donc c'est un gain de 10€. Mais qui ne vaut pas le coup vu le bazar lors d'un commande en ligne...
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

            Commentaire

            Chargement...
            X