Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilié sans frais avant 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilié sans frais avant 6 mois

Bonjour,
    Je suis pour l'instant client chez Télénet (réseau Proximus).
    J'aurais voulu bénéficier d'une offre "gsmwijzer" (Samsung Galaxy S3 + Smart15), mais elle n'est réservée qu'aux "non clients" Proximus.(ou alors prendre un nouveau n°)
    Pensez-vous qu'il est possible de passer de chez un opérateur de transit, genre carte prépayée, sans être lié pendant 6 mois min, et ne pas avoir de pénalité, pour repasser ensuite chez Proximus?...

télénet ,c'est le réseau mobistar
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Carte prépayée?
      Y a t il une durée minimum pour une carte prépayée ou peut-on sortir à tout moment?

Commentaire

En prépayé on est libre.
        Dernière modification par Pro3G, 13 mai 2013, 20h59.

Commentaire

Attention que signer un contrat avec un GSM gratuit implique de rester 24 mois...
          > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
            Attention que signer un contrat avec un GSM gratuit implique de rester 24 mois...
            Dans le cas qui m'intéresse, c'est 1 an.

Commentaire

En tous cas, prendre un abonnement via gsmwijzer en même temps que l'achat d'un nouveau GSM permet une réduction jusqu'à 150 € sur celui-ci. Dommage qu'Astel ne propose pas de telles combinaisons...

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                En tous cas, prendre un abonnement via gsmwijzer en même temps que l'achat d'un nouveau GSM permet une réduction jusqu'à 150 € sur celui-ci. Dommage qu'Astel ne propose pas de telles combinaisons...
                En effet...

Commentaire

...je suis allé chez Mobistar. Pour avoir une carte prépayée, avec portabilité. Ils me disent que c'est pas possible car je dois d'abord repasser en carte prépayée chez mon opérateur actuel (Toledo)...

J'ai été voir chez "The Phone House", c'est le même discours.
                  Ils me conseillent d'aller dans un Base Shop ou chez Allo RTL?.....
                  Ils me mettent en garde aussi sur le risque de perte du N° en cas de portabilité vers carte prépayée?....

Commentaire

Difficile d'y comprendre quelque chose, surtout si finalement ton opérateur actuel est Toledo (et non Telenet) !

L'année dernière, les clients Toledo ont été rachetés par l'opérateur Billi. Tu es donc actuellement abonné chez Billi. Par contre, ils n'ont pas de boutiques (ni de formules prépayées d'ailleurs). Si tu veux voir ce qu'il en est avec ton abonnement actuel, tu dois donc prendre contact avec leur service clientèle au 022 900 900
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Difficile d'y comprendre quelque chose, surtout si finalement ton opérateur actuel est Toledo (et non Telenet) !
                      Sorry, je me suis émmelé les ondes... je suis Tolédo et non Télénet

Télénet, j'avais essayé de souscrire (toujours chez Gsmwijzer) mais ils n'acceptent pas les habitants Wallons

Bonnes nouvelles, Base ou Allo Rtl acceptent la portabilité de mon abo Tolédo vers leur prépaid

Commentaire

Chargement...
                      X