Bonjour !
Je vous écris pour vous faire part de mon agacement contre Mobistar, qui ne semble pas être capable d'offrir les services Blackberry avec un minimum de fiabilité.
Je suis utilisateur intensif de Blackberry depuis plusieurs années. Et chez Mobistar, c'est de pire en pire. Ca fait plusieurs mois que, de manière imprévisible, le Blackberry perd la connexion aux "Blackberry Internet Services" (BIS). A ce moment là, plus aucun email n'est reçu sur le terminal et ne peut être envoyé.
Comme il s'agit d'un outil professionnel, à chaque fois, je téléphone au service technique Mobistar et c'est toujours la même rangaine (je résume) :
Pour finalement, après une vingtaine de minutes de conversation que je dois avoir eu avec TOUS les gens du "service technique" mobistar, ils me disent qu'ils font remonter le problème au niveau supérieur et qu'ils me rappelleront dans les 48h parce que c'est un service professionnel et qu'ils nous font passer en première ligne.
SERVICE PROFESSIONNEL MON OEIL ! il n'y a que la facture qui soit professionnelle : ils ne sont même pas fichus de me rappeler dans les 48h comme promis, ni bien sûr de rétablir le service.
Donc je les rappelle, je tombe sur encore une personne différente, je ré-explique le problème, je réponds encore aux mêmes questions, et ils me disent que non, il y a deux jours, le problème n'a pas été envoyé au niveau supérieur, mais là, ils le font, c'est promis, Monsieur !
A chaque fois, ils me disent qu'ils ont effectivement rencontré des problèmes avec les datas, mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi ca ne marche pas parce que ca "a été rétabli"...
MARRE DE CES INCOMPETENTS ET DE CE SERVICE "PROFESSIONNEL" de M**** !
Alors question aux utilisateurs Blackberry : chez qui êtes-vous ?
Chez Proximus, c'est stable ?? Ca fonctionne bien ??
Trucmuche
Je vous écris pour vous faire part de mon agacement contre Mobistar, qui ne semble pas être capable d'offrir les services Blackberry avec un minimum de fiabilité.
Je suis utilisateur intensif de Blackberry depuis plusieurs années. Et chez Mobistar, c'est de pire en pire. Ca fait plusieurs mois que, de manière imprévisible, le Blackberry perd la connexion aux "Blackberry Internet Services" (BIS). A ce moment là, plus aucun email n'est reçu sur le terminal et ne peut être envoyé.
Comme il s'agit d'un outil professionnel, à chaque fois, je téléphone au service technique Mobistar et c'est toujours la même rangaine (je résume) :
- vous avez essayé de retirer et remettre votre carte SIM et de redémarrer ?
--> (moi) ah ben oui, je commence à en avoir l'habitude, je l'ai au moins fait 5/6 fois avant de vous appeler. - Il est indiqué quoi là, GPRS ? edge ? EDGE ? 3g ? 3G ?
--> (moi) là il est indiqué 3G, j'arrive à surfer sur le web mais les emails ne fonctionnent pas. - vous n'arrivez pas à surfer, c'est ca ?
--> (moi) SI ! j'arrive à surfer, il n'y a aucun message d'erreur, mais je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir des emails. Et dans l'écran "états du service", il indique qu'il n'est pas connecté au BIS.
--> (mobistar) Quoi ? Le BIS ? Qu'est-ce que c'est que ca ?
--> (moi) ... soupir ... - Quel est le message d'erreur ?
--> (moi) je viens de vous dire qu'il n'y avait PAS de message d'erreur. - Quel est votre PIN Blackberry ou votre code IMEI ? [...] ah je vois que vos comptes email sont bien configurés.
--> (moi) oui, je sais, c'est configuré depuis des mois et ca a été vérifié des dizaines de fois par vos collègues. - est-ce que vous pourriez me donner le mot de passe de votre compte Gmail ?
--> (moi) QUOI ???VOUS PLAISANTEZ ??? VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DONNE MON MOT DE PASSE GMAIL ????
Pour finalement, après une vingtaine de minutes de conversation que je dois avoir eu avec TOUS les gens du "service technique" mobistar, ils me disent qu'ils font remonter le problème au niveau supérieur et qu'ils me rappelleront dans les 48h parce que c'est un service professionnel et qu'ils nous font passer en première ligne.
SERVICE PROFESSIONNEL MON OEIL ! il n'y a que la facture qui soit professionnelle : ils ne sont même pas fichus de me rappeler dans les 48h comme promis, ni bien sûr de rétablir le service.
Donc je les rappelle, je tombe sur encore une personne différente, je ré-explique le problème, je réponds encore aux mêmes questions, et ils me disent que non, il y a deux jours, le problème n'a pas été envoyé au niveau supérieur, mais là, ils le font, c'est promis, Monsieur !
A chaque fois, ils me disent qu'ils ont effectivement rencontré des problèmes avec les datas, mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi ca ne marche pas parce que ca "a été rétabli"...
MARRE DE CES INCOMPETENTS ET DE CE SERVICE "PROFESSIONNEL" de M**** !
Alors question aux utilisateurs Blackberry : chez qui êtes-vous ?
Chez Proximus, c'est stable ?? Ca fonctionne bien ??
Trucmuche
Commentaire