Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo mobistar Dauphin 25 (Iphone 4)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo mobistar Dauphin 25 (Iphone 4)

Bonjour,

Je viens a vous pour quelques informations pratiques
    J'ai vu que mobistar offrait pour la somme de 239euros un iphone 4 8gb sous condition d'abonnement pendant 24 mois (tarif de 25euros /mois).

Que pensez vous de cette offre, je suis a la recherche d'un iphone justement et j'ai vu cette promo...

Je me suis décidé de passer sous iphone non pas pour faire comme tout le monde et suivre la mode (car alors j'aurais plutôt acheter un 5 ^^) , mais car je comptais acheter un coyote prochainement, et j'ai vu que l’abonnement était vraiment moins cher via l'application sur iphone!

Mon gsm actuel commençant a déconner ( et sans même un système Wifi dessus) , j'ai fais un rapide calcul et c'est tout bénef pour moi de passer a l'iphone plutôt que de payer 200 euros mon coyote +140 d’abonnement annuel!.

Après j'ai une dernière question , celle qui me fera ou non me décider.L'application sur l'iphone du coyote reçoit les nouvelles information via le réseau 3g d’après ce qu'on ma dis??
    Est ce que mon abonnement dauphin 25 ( 1Gb d'internet par mois) me suffira il ?
    J'aurai une utilisation peu exagérée de l'application coyote sur l'iphone (utilisation de la voiture seulement le week end pendant 2-3 Heures au pire).
    Aussi je vais que très peu surfer sur mon futur smartphone, disons peut-être 10-15 par jours.

Est ce que cela sera suffisant selon vous avec dauphin25?

Merci pour vos avis ^^

Bonjour,

Tu n'as aucun souci à te faire concernant l'utilisation de ton forfait data...ca consomme au pire 10 Mo par 1/2 heure la dernière fois que j'y ai fait attention.

Donc vu l'utilisation que tu prévoir d'en faire, ca devrait aller

Bon we

Commentaire

10mo par demi heure ?
      j'ai lu a plusieurs endroit 120ko/Heure ^^
      (en éteignant tout le reste des applis donc)

Enfin je crois que je vais sauter sur l'offre de mobistar demain ^^

merci , bon W.e
      Dernière modification par underg, 17 mai 2013, 16h28.

Commentaire

ils ont peut etre amélioré leur système ou alors je devais pas etre bien éveillé quand j'ai regardé mais à la limite, ce n'est pas vraiment important car tu n'arriveras jamais à utiliser ton forfait complétement avec l'utisation que tu auras :-)

Moi j'attends mon S4 que j'ai acheté en vente couplé avec le pathère 35...... je l'ai fait via le net mais je te conseille de le faire dans un mobistar center, ca ira certainement plus vite.

Commentaire

Oui j'ai un mobistar center dans le centre de ma ville a deux pas ^^
          En espérant que ce ne soit pas out of stock...
          j'aimerais bien un Blanc moi ^^

Commentaire

Bon week-end

sigpic

Commentaire

Si c'est juste pour avoir icoyote que tu veux un iPhone, saches qu'il est disponible aussi sur Android. Et en android, tu aura bien mieux pour 239 euros qu'un vieil iPhone single core, avec seulement 8Go de mémoire et qui ne sera bientôt plus supporté par Apple pour ce qui est des mises à jour d'iOS.
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Franchement, c'est n'importe quoi l'offre de Mobistar, à la limite pour un 4S, je ne dis pas et encore.

Le 4 est devenu extrêmement lent avec iOS 6 (et même le 5 d'ailleurs). Je suis passé d'un 4S à un 4 temporairement et c'était vraiment le jour et la nuit. Je passerai mon chemin si j'étais toi.

Commentaire

Hello,

Concernant l'utilisation du data, je reviens de France et ai effectué une mesure:

47 minutes-->460Ko en up et 1,9Mo en down
                  uniquement Icoyote activé, toutes les autres applis fermées, uniquement en edge
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X