Bonjour,
Ceci concerne mon beau-père,
Comment ça se fait qu'il faut patienter presque 1 mois (avec des contacts très fréquents) pour qu'une portabilité de numéro de gsm soit effectuée?
Résumé:
23/04/2013: Commande effectuée sur le site de Scarlet
24/04/2013: Confirmation de commande reçue par mail
29/04/2013: Réception de la carte SIM et activation de celle-ci
13/05/2013: Plus de réseau de l'ancien opérateur (Billi) alors que dans leur lettre de bienvenue, Scarlet indique noir sur blanc que le transfert se fait en 2 jours ouvrables maximum
14/05/2013: à 16h00, toujours pas de réseau. Contact pris avec le service clientèle Scarlet, appel de 23 minutes pour me dire qu'il fallait patienter jusque demain, que demain ce serait fait. J'ai indiqué que c'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai appelé la veille et j'ai demandé un responsable. La personne a pur et simplement refusé et a raccroché...
Comment est-ce possible, qu'en 2013, on puisse encore arriver à des situations pareilles?
Comment est-ce possible qu'on a d'autre choix que d'attendre?
Comment rien n'est mis en place pour les les dossiers puissent avancer?
Une portabilité de numéro se fait en principe en même pas 1/2 heure!
Les clients sont constamment sanctionnés lorsqu'ils ne remplissent pas leur part du contrat (paiement des factures), par contre les opérateurs font ce qu'ils veulent en toute impunité!!!
Si quelqu'un a une piste ou si quelqu'un de chez Scarlet me lit, je suis preneur.
Ceci concerne mon beau-père,
Comment ça se fait qu'il faut patienter presque 1 mois (avec des contacts très fréquents) pour qu'une portabilité de numéro de gsm soit effectuée?
Résumé:
23/04/2013: Commande effectuée sur le site de Scarlet
24/04/2013: Confirmation de commande reçue par mail
29/04/2013: Réception de la carte SIM et activation de celle-ci
13/05/2013: Plus de réseau de l'ancien opérateur (Billi) alors que dans leur lettre de bienvenue, Scarlet indique noir sur blanc que le transfert se fait en 2 jours ouvrables maximum
14/05/2013: à 16h00, toujours pas de réseau. Contact pris avec le service clientèle Scarlet, appel de 23 minutes pour me dire qu'il fallait patienter jusque demain, que demain ce serait fait. J'ai indiqué que c'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai appelé la veille et j'ai demandé un responsable. La personne a pur et simplement refusé et a raccroché...
Comment est-ce possible, qu'en 2013, on puisse encore arriver à des situations pareilles?
Comment est-ce possible qu'on a d'autre choix que d'attendre?
Comment rien n'est mis en place pour les les dossiers puissent avancer?
Une portabilité de numéro se fait en principe en même pas 1/2 heure!
Les clients sont constamment sanctionnés lorsqu'ils ne remplissent pas leur part du contrat (paiement des factures), par contre les opérateurs font ce qu'ils veulent en toute impunité!!!
Si quelqu'un a une piste ou si quelqu'un de chez Scarlet me lit, je suis preneur.
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