Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème de portabilité Scarlet Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème de portabilité Scarlet Mobile

    Bonjour,

    Ceci concerne mon beau-père,
    Comment ça se fait qu'il faut patienter presque 1 mois (avec des contacts très fréquents) pour qu'une portabilité de numéro de gsm soit effectuée?

    Résumé:
    23/04/2013: Commande effectuée sur le site de Scarlet

    24/04/2013: Confirmation de commande reçue par mail

    29/04/2013: Réception de la carte SIM et activation de celle-ci

    13/05/2013: Plus de réseau de l'ancien opérateur (Billi) alors que dans leur lettre de bienvenue, Scarlet indique noir sur blanc que le transfert se fait en 2 jours ouvrables maximum

    14/05/2013: à 16h00, toujours pas de réseau. Contact pris avec le service clientèle Scarlet, appel de 23 minutes pour me dire qu'il fallait patienter jusque demain, que demain ce serait fait. J'ai indiqué que c'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai appelé la veille et j'ai demandé un responsable. La personne a pur et simplement refusé et a raccroché...

    Comment est-ce possible, qu'en 2013, on puisse encore arriver à des situations pareilles?
    Comment est-ce possible qu'on a d'autre choix que d'attendre?
    Comment rien n'est mis en place pour les les dossiers puissent avancer?
    Une portabilité de numéro se fait en principe en même pas 1/2 heure!

    Les clients sont constamment sanctionnés lorsqu'ils ne remplissent pas leur part du contrat (paiement des factures), par contre les opérateurs font ce qu'ils veulent en toute impunité!!!

    Si quelqu'un a une piste ou si quelqu'un de chez Scarlet me lit, je suis preneur.

  • #2
    Et le service clientéle par tchat ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      La seule chose qu'ils savent me répondre c'est que le problème est en cours de résolution et qu'il faut patienter...

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu des problèmes aussi. C'était de Scarlet vers Proximus. Mon numéro est resté out pendant 4 jours. J'ai bien cru qu'il était perdu! Résultat a peine porté, j'ai rechangé

        Commentaire


        • #5
          Et suis-je le seul à être au courant que les opérateurs ont des devoirs également envers les clients?
          À savoir que, selon la loi, on ne peut être injoignable plus de 90 minutes maximum. (fichier extrait du site de l'IBPT, paru au Moniteur Belge le 01/10/2002).

          Je viens de prendre contact avec le médiateur télécom cet aprem pour espérer faire avancer les choses, et même lui n'est pas au courant de cette loi... La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il faut patienter... je crois rêver...

          À moins que je ne sache pas lire le français...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par damsk Voir le message
            J'ai eu des problèmes aussi. C'était de Scarlet vers Proximus. Mon numéro est resté out pendant 4 jours. J'ai bien cru qu'il était perdu! Résultat a peine porté, j'ai rechangé
            Pourquoi, rechanger si vous étiez arrivé ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire

            Chargement...
            X