Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel vers GSM Belge à partir GSM belge à l'étrang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel vers GSM Belge à partir GSM belge à l'étrang

    Bonjour,

    Je suis actuellement aux Etats-Unis pour une longue période et j'aurais aimé savoir si il existe un ou des moyens d'appeler à partir de mon GSM vers un GSM en Belgique à bas prix?

    Style calling card ou autre.

    Merci beaucoup.
    Dernière modification par The Katz, 11 août 2005, 18h01.
    www.behostings.be

  • #2
    Depuis ton gsm, je ne sais pas. Par contre, voipbuster te permet d'appeler à un prix très compétitif, depuis Internet aux USA vers le gsm en Belgique. Question prix, c'est très probablement le meilleur, ça te coûtera 21.5 centimes d'euro par minute.

    Je suppose qu'à partir de ton gsm aux USA, ça coûtera bien cher.

    Commentaire


    • #3
      depuis ton GSM, le moins cher est sans doute Les Minutes Voyages : 0.495 €/min.

      le numéro local à appeller depuis là-bas est le 1866 448 9712 (gratuit).
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Es tu en roaming? Si oui sur quel réseau souvent? Si tu as une carte SIM locale, dis moi de quel opérateur.

        Les calling cards restent la solution la moins chère. T'as un choix infini sur internet. Ils sont accessibles via des free calling numbers (1800 ou 1888,...)
        Le PC-2-Phone est aussi une autre solution ( comme VoipBuster ou dialpad), là encore, t'as le choix.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ces réponses,

          VOIP Buster je l'utilise(ais) mais la qualité perd au fil du temps et cela devient quasi impossible d'avoir une communication.

          Sinon oui en effet, je pourrais utiliser ma carte US, je suis sous un
          sytème prepaid chez Cingular, j'ai pas le choix pour l'instant car j'ai pas encore de numéro de SECU et pour un abonnement il m'en faut un.

          Donc oui en effet, je crois qu une calling card serait l'idéal mais nénamoins je ne connais pas vraiment ce qu'il y a d'efficace de ce côté ci de l'a$Atlantique...

          Si vous avez un nom ou une référence ce serait fort aimable.

          Thanks in advance.
          Dernière modification par The Katz, 11 août 2005, 18h00.
          www.behostings.be

          Commentaire


          • #6
            Tu seras étonné du choix que tu as, selon tes besoins par rapport à tes destinations appellées.
            Vas sur google.com, dans la barre de recherche entre "calling card+rates" ou "long distance calls+rates", comme ça tu auras les pages des prix directement.
            Bonne chance.
            Mais je dois t'avouer que j'ai pas confiance aux calling cards, pas du tout. Trop de frais non avoués.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour ta réponse.

              Pour google, c'est par là que j'ai commencé... Mais comme tu les dis la foule de résultats m'a laissé perplexe...

              C'est pour cela que je suis venu me renseigner ici afin de savoir si des gens connaissaient (ou avaient l'expérience) un bon truc ou une bonne calling card.

              Voilà.

              Merci.
              Dernière modification par The Katz, 11 août 2005, 18h00.
              www.behostings.be

              Commentaire

              Chargement...
              X