Envoyé par Kptaindidj
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Operateur FRANCE
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent une solution facile et souple pour la France, avec un abonnement sans engagement et que l'on peut suspendre à tout moment pour maximum 6 mois, il y a www.joemobile.fr (du groupe SFR)
Si cela intéresse certaines personnes, je peux leur envoyer un carte sim à activer de suite.
Si vous n'utilisez pas la carte , cela vous coute maximum 10 € par an pour la conserver (suspension volontaire d'abonnement via le site et ou l'appli iphone/android)
Bonne journée à tous
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageOlivier_22, combien demandent-ils pour un tel boitier ? Tu en connais la marque/modèle ?
Envoyé par Bonisalive Voir le messageJe suis la preuve vivante que ca fonctionne
par contre je ne sais plus avoir accès à mon compte SFR pour voir mon Data restant... Le site me dis que je suis connecté en wifi (lol) donc cela fonctionne pas lol et des que je remets la carte dans le boîtier, la mon compte fonctionne sans problèmefin ce n'est qu'un petit détail
mais moi je garde mon boîtier car il me permets d'avoir accès à la 3G+ que mon iPhone n'a pas lol
^^
Bonne soiréeDernière modification par olivier_22, 31 mai 2013, 23h12.[...]
Commentaire
Commentaire