Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus - Galaxy S4 : Offre couplée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salux,

La nouvelle du couplage S4 avec abo illimité m'a été confirmé par la boutique dans la galerie marchande de Nivelle.

En plus de la nouvelle que j'ai eu par téléphone, je sait pas dire plus.

Perso, j'attend que le HTC One ne sorte pour me faire une vraie idée entre le S4 et le HTC, le souci de la batterie et de la mémoire du HTC ne me faisant pas défaut, j'attend donc la sortie de ce dernier

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
      Salux,

La nouvelle du couplage S4 avec abo illimité m'a été confirmé par la boutique dans la galerie marchande de Nivelle.

En plus de la nouvelle que j'ai eu par téléphone, je sait pas dire plus.

Perso, j'attend que le HTC One ne sorte pour me faire une vraie idée entre le S4 et le HTC, le souci de la batterie et de la mémoire du HTC ne me faisant pas défaut, j'attend donc la sortie de ce dernier

@Pluche
      Gerinald
      Je me suis souvent dit que je voulais du changement au niveau smartphone. Etant pro apple depuis le début, j 'ai été voir aujourd'hui pour le HTC one et le S4. Pour être tout à fait honnête, ce sont tous les deux de magnifiques appareils, cependant ils ont chacun leurs défauts..

Le HTC One :

+ Smartphone de qualité, au niveau de la conception que de la qualité d'assemblage.
      + Large écran, super facile pour la navigation.
      - Image de marque, vu les difficultés financières de la marque.
      - l'interface n 'a pas vraiment de quoi plaire, la surcouche de HTC sense me plait pas.
      - le logo Beats est trop imposant (et encore plus sur la version silver)

Le S4 :

+ Spécification technique au top, le meilleur de ce qui se fait actuellement.
      + Un écran avec des couleurs vives et très agréable au niveau gaming que du surf
      - La qualité de ses plastiques laissent quand même à désirer.
      - la perte trop importante en occasion et surtout plus si Proximus commence à l'intégrer en vente couplée.

Malgré cela, je me vois mal changer actuellement de smartphone, même si au fond de moi j'en ai envie.

Accumulant, les accessoires made in apple, je me vois mal revendre certains de mes appareils mais aussi, repasser par la case achat en matière d'application GPS, photo et encore bien d'autre.
      Dernière modification par niwi, 27 mai 2013, 19h05.
      iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
      Base Pro Connect
      Twitter : nicowillain

Commentaire

Bonsoir niwi,

Nous partons vers le mode HS là ...

J'aime bien les Iphone, mais je remarque que ils reste cloîtrer dans leurs cocon avec des Iphone qui se ressemble au fil du temps ... et pour le reste, il faut avoué que s'il ne bouge pas, ils vont se faire larguer très vite.

Je connait beaucoup de monde qui part de chez eux pour aller vers Samsung.

Maintenant, je suis parfaitement d'accord pour dire que le Samsung S4, tout comme le S3, est un brin "jouet", quand on le regarde, mais il faut avouer que la technologie qui s'y trouve est quand même bien supérieur aux Iphone.

Maintenant ... tu me donne un HTC One, avec la technologie Samsung ... alors on en rediscutera

Mes besoins sont très rapide à comprendre : Excellent réseau, écran de plus de 4", quand je discute au téléphone, j'aime avoir un son clair et distinct, pas caverneux, voir avec de l'écho, et surf rapide (j'ai la 4G, donc no souci quand j'en capte)

Ce qui suit, c'est simplement avoir aussi un APN de secours qui e fait de bonne photo.

Pour le reste .... c'est gadget pour moi

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

Envoyé par pyrah Voir le message
          Donc le vendeur m'aurait menti si l'on suit ton raisonnement ?
          Voici l'offre communiquée par un commercial :

Samsung Galaxy S4 à 249,99€ au lieu de 699,99€ avec New abonnement Smart+ 45/ ou bizz smart XL 40/ ou Bizz smart Team XL 40.
          Lié à un contrat de 24 mois
          Attention : que les 5000 premiers !

Commentaire

Envoyé par blouch Voir le message

Samsung Galaxy S4 à 249,99€ au lieu de 699,99€ avec New abonnement Smart+ 45/ ou bizz smart XL 40/ ou Bizz smart Team XL 40.
            Bonjour,

Les informations sont carrément contradictoire de vendeurs à vendeurs.

Je pense qu'il serai mieux d'attendre l'annonce officiel de Proximus

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

Envoyé par blouch Voir le message

Attention le S4 peut déjà se trouver à 599 euros voire moins. 699 en Belgique est un prix artificiellement maintenu pour ces abonnements. Il vaut mieux acheter le S4 à un meilleur prix et prendre un abonnement séparément. Au final cela reviendra moins cher.

Ici c'est un piège que de ne donner 249 euros pour avoir le S4. Imaginez que vous avez un souci de réseau ou que vous ne savez plus assumer les 45 euros...

Quand ils disent que les 5000 premiers, mais ils n'y arriveront jamais aux 5000. C'est juste une technique commerciale pour donner envie. C'est comme Phone House en France qui promet un accessoire en plus du GSM si on est dans les x premiers pendant une telle période à précommander le GSM et puis qui continue à donner cet accessoire au-delà car il y a eu très peu de précommandes. Résultat l'enseigne ferme ses portes.
              Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2013, 09h56.

Commentaire

C'est sûr que si on fait 45 € x 24 mois, on arrive à 1080 € donc si on a pas l'utilité d'un tel abonnement, ce serait absurde de payer autant pour avoir 350 € de ristourne sur un smartphone.

Il vaut par exemple mieux opter pour un Smart 15, qui sur 24 mois revient à 360 € et payer son Galaxy S4 à plein tarif si on le trouve à 600 €, l'opération totale revenant à 960 € contre 1.329 € si Galaxy S4 à 249 € + Smart 45.

La question déterminant étant de quel abonnement ai-je vraiment besoin...

Commentaire

Bien faire attention aussi que si vous avez l'intention de vendre ce S4 en cours d'abonnement, il sera invendable. Regardez déjà les petites annonces. Très peu de reventes beaucoup d'échanges.
                  Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2013, 14h00.

Commentaire

Source: http://www.luxinformatique.net/
                    Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      ho tien exactement ce que jue vous soutenais la semaine derniere ...

sur un smart 25 ils financent un gsm a 250
                      sur un smart 35 ils financent un gsm a 350
                      sur un smart 65 ils financent un gsm a 650

la ils nous pondent un sur un smart 45 ils financent un gsm a hauteur de 450€

Commentaire

Bonjour,

En effet, tu avait raison

Mais ce qui m'inquiète, c'est que les officiels n'ont encore rien lancé sur les ondes, ni sur leurs sites.

Ici, c'est un revendeur qui lâche l'info

Encore une fois, c'est pour les nouveaux acheteurs potentiels

Et ceux qui ont déjà un abo comme moi (easy+55), ils offre quoi ????

@Pluche
                        Gerinald

Commentaire

Envoyé par Dba83 Voir le message
                          ho tien exactement ce que jue vous soutenais la semaine derniere ...

sur un smart 25 ils financent un gsm a 250
                          sur un smart 35 ils financent un gsm a 350
                          sur un smart 65 ils financent un gsm a 650

la ils nous pondent un sur un smart 45 ils financent un gsm a hauteur de 450€
                          C'est intéressant selon toi ou il est plus intéressant de l'acheter nu.

Commentaire

Encore une arnaque made in Belgacom !!!!

Commentaire

J ai aussi entendu un nouveau forfait qui serait présenter des demain..

Smart 40+ SMS illimite 300 min et 3gb data

Il paraît que cette offre sera mise en duo avec le S4, a voir donc ...
                              Base Pro Connect

Commentaire

Offre en ligne

249 + smart 45
                                Base Pro Connect

Commentaire

Chargement...
                                X