Annonce

Réduire
Aucune annonce.

colruyt mobile rechange encore son tarif data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• colruyt mobile rechange encore son tarif data

sms recu ce 24 mai 2013
    Réduction du tarif des données! 0.10eur/MB
    jusqu a 50 MB ET 0.05EUR/MB à partir de 51 MB
    La garantie du meilleur prix jusqu a 200 minutes 200mb 200 sms reste valable

Sans réaction ils risquaient l'hémorragie de clients !

Donc les 50 premiers Mo reviennent à 5 €, 100 Mb à 7,5 € et 200 Mb 12,50 €...

Pas donné, surtout que les forfaits valables 3 mois n'ont pas réapparu !

Pour rappel, Aldi (Medion Mobile) propose 400 Mb pour 4 € (validité 30 jours - réseau Base utlilisé donc équivalent à Mobistar-Colruyt Moble).

En toute logique, s'ils tiennent leur parole de garantie du meilleur prix, 200 Mb data ne peut donc au final coûter plus de 4 €... Le problème est qu'on se fait débiter de 12,50 € et que ce n'est qu'en fin de moins qu'on récupèrerait les 8,5 € excédentairement perçus. J'sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance en ce système.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
      Sans réaction ils risquaient l'hémorragie de clients !

Donc les 50 premiers Mo reviennent à 5 €, 100 Mb à 7,5 € et 200 Mb 12,50 €...

Pas donné, surtout que les forfaits valables 3 mois n'ont pas réapparu !

Pour rappel, Aldi (Medion Mobile) propose 400 Mb pour 4 € (validité 30 jours - réseau Base utlilisé donc équivalent à Mobistar-Colruyt Moble).

En toute logique, s'ils tiennent leur parole de garantie du meilleur prix, 200 Mb data ne peut donc au final coûter plus de 4 €... Le problème est qu'on se fait débiter de 12,50 € et que ce n'est qu'en fin de moins qu'on récupèrerait les 8,5 € excédentairement perçus. J'sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance en ce système.
      c est vrai que aldi est interesent surtout leur forfait a 10 eurosCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TS_BE_FR_L_tel_all_in_one_bundle_landing_73982.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			4040257

Commentaire

Chargement...
      X