Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a déjà testé la sandisk wifi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a déjà testé la sandisk wifi?

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de tester la carte Sandisk SD wifi + 256m? En fait je voudrais savoir si elle capte bien les réseaux wireless... et si il n'y a pas trop de "chipottage" à faire...

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses

Voici le lien de la carte en question...

http://sandisk.com/retail/c-wifi-sd.asp
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 10 août 2005, 14h40.
    ...Ah c'tèlment bien...

Un invité me l'a montré, chez moi! La ou sa passe à la limite avec une PCMCIA, son PDA captait à 50%! La vitesse est correcte et l'installation est des plus facile...
    Bref, un produit Sandisk, qui marche du tonnerre

Bon achat!
    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Bonjour,

J'en utilise une depuis plusieurs mois, à ma grande satisfaction. Cela fonctionne vraiment bien, cela couvre toute la maison et le jardin.
      Ceci dit, cela dépend sans doute aussi de l'émetteur WI-FI. Chez moi c'est un routeur Netgear qui est à la cave...
      Il m'arrive même de capter les réseaux des voisins....
      C'est fou le manque de protection des réseaux wi-fi. C'est rare qu'un réseau me refuse la connexion internet.
      Hier encore, dans la salle d'attente d'un toubib, je surfais sur son réseau !!!

Ha oui, encore une chose, quand j'ai acheté cette carte sur ebay en allemagne. Il n'y avait que la carte SD. Et cela ne fonctionnait pas. En réalité, il faut un driver pour que la carte soit reconnue (même pour sa mémoire). Il est disponible sur le site Sandisk. Une fois installé, c'est nickel avec mon Ipaq 1940.

Nath

Commentaire

Merci bien pour vos deux réponses, j'ai maintenant toutes les réponses dont j'avais besoin!

Je crois que je vais donc me laisser tenter par cette petite carte... même si son prix est encore assez élevé...

Je viens de voir qu'il y avait aussi ce modèle :

Qu'elle est la différence hormis le nombre de MB ? je demande ca car je vois que l'aspect est différent et donc je suppose que les fonstions aussi?
        Dernière modification par CoMaTiCkS, 10 août 2005, 14h39.
        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

C'est une CF et non une SD.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
          X