Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Tarif roaming

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Tarif roaming

bonjour

Je viens de découvrir , l'article sur les nouveaux tarifs roaming: http://www.astel.be/Nouveaux-tarifs-...llet-2013_4298 , l'article semble indiqué que ceux-ci sont identiques entre proximus et mobistar. Pourtant les 3e et 4e décimales semblent indiquer, le contraire au détriment de mobistar. Simple effet visuel dû à au formatage différent des chiffres ?

De plus, il serait temps que mobistar mette à jour son site ( http://business.mobistar.be/roaming/...#anchor#anchor ) , les montants indiqués ne sont même pas les tarifs actuels.
    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
    https://www.caravane-camping.be

Bonjour,

De mon côté, je ne constate aucune incohérence. C'est simplement que Mobistar a communiqué ses tarifs avec 4 décimales, alors que Proximus a arrondi à la deuxième décimale. De son côté, Astel a repris les chiffres tels que communiqués par les opérateurs.

De plus, il est normal que la page Mobistar que tu mentionnes ne soit pas à jour puisqu'elle reprend les tarifs actuels alors que les nouveaux tarifs seront d'application à partir du 1er juillet. En plus, il s'agit d'une page business donc les tarifs y sont sans doute indiqués HTVA.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Par contre, même si les tarifs ont un peu changé, je ne vois toujours pas l'intérêt du Vodafone Passeport de Proximus... Ils parlent du tarif national pour un appel émis... Mais le tarif national est de 0.25€/min généralement et le tarif roaming est de 0.29€/min. La différence ne vaut pas trop la peine, surtout qu'il y a un coût de connexion de 0.49€. Peut-être ceux qui ont le Smart+65 peuvent appeler gratuitement (mais j'ai de gros doutes quand même).

Par contre, je ne comprends pas pour la réception d'un appel :
      "Un appel reçu ne coûte que le coût de connexion 0,49 € par appel et par tranche de 10 minutes", ça veut dire que les 10 premières coûtent 0.49€ ou 0.49€ de connexion + 0.49€ pour les 10 premières minutes?
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

les 10 premieres min coute 0,49
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Si je reprends l'article de l'an dernier (voir ici), on y parle de 0.30 € / Mb hors TVA pour Juillet 2013.

A 0.55€, ça fait 83% de TVA. Y a pas un souci là ? Ou bien le prix de base a changé depuis peut-être ?

Sinon, aucune info pour Base ? Merci
          Dernière modification par Kane40, 29 mai 2013, 09h26. Motif: pas 2 ans, l'an dernier ^^'

Commentaire

kane40, l'article d'il y a 2 ans parlait des anciens objectifs mais ils ont été bloqués par les états membres

il faut regarder ici pour avoir les vraies infos ( de manieres plus lisible que sur le site de la CE)

donc on vois que l'été 2014 ce sera 24 cents le méga tvac 7 cents le sms 23 cents la minute et 6 cents la minute reçue

Pour ce qui est de Proximus Attention
            Proximus propose à tous ses clients prépayés et abonnés d’activer gratuitement l’option Vodafone Passeport. Qui selon moi est une erreur

Un appel émis est facturé au tarif national + un coût de connexion de 0,49 €/appel è si vous êtes en prépayé à 25 cents la minute il est impossible d’être gagnant car (29,04-25)*10 <0.49

Un appel reçu ne coûte que le coût de connexion 0,49 € par appel et par tranche de 10 minutes donc là, peut-être intéressant si vous recevez des appels de plus de 6 minutes

de plus si vous activez vodaphone passport la première minute deviens indivisible (au lieu de facturation a la seconde après les 30 premières)
            Dernière modification par Dba83, 29 mai 2013, 09h28.

Commentaire

Je sais pas ou il ont été pécher leurs tarifs sur ce site d'actualité mais c'est fort: 1.29€/minute pour le moment...

Commentaire

Tous les sites d'infos qui reprennent ce sujet depuis ce matin auraient mieux fait de s'inspirer de la news Astel
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Sinon ce qui m'intéresserais ce serais d'avoir plus d'info sur quels opérateurs étranger ont des bons tarifs de roaming, car la j'ai déjà une carte prépayée allemande qui me sert a payer moins cher quand je suis en Belgique pour tous mes appels vers l'étranger.

j'aurais bien pris l'abonnement d'orange Autriche mais ils ne veulent pas prendre de risques ...

Commentaire

Suite à cette baisse, je me demande de combien proximus va augmenter ses tarifs roaming hors union européenne.
                    La dernière fois qu'il y a eu une baisse de tarifs roaming en EU les tarifs à partir des USA sont passés de 2,5€/min à 3€/min et les sms de 0,5€ à 0,7€

Commentaire

Et concernant les pack data valable un mois ? Ici, c'est 100 Mb pour 24,20€ valable partout en Europe + (il y a les USA, Suisse, etc. compris dedans) tout comme les pack journaliers d'ailleurs. On en sait + à ce sujet ? Et si l'Europe + est toujours d'application ?
                      > Inside <

Commentaire

le vif vous fait honneur

Commentaire

Oui j'ai vu ça Ils mentionnent et corrigent leur erreur et ce sont bien les seuls...

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                            les 10 premieres min coute 0,49
                            ah ok !
                            Merci
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Dba83 Voir le message
                              Encore bravo à Astel de faire du bon boulot.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X