Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage de numero mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage de numero mobile

Bonjour,

ça fait depuis mercredi 22/05 que Mobile Vikings essaye de porter mon numéro de GSM de chez Belgacom. Mais Belgacom trouve toutes les excuses pour ne pas laisser partir le numéro.

Je viens de faire des recherches et je suis tomber sur ça :

Je sais que ce n'est qu'un projet d'AR mais je n'en ai jamais entendu parlé...
    Dernière modification par Kevinchaton, 30 mai 2013, 11h36.

Pourrais-t-on modifier le titre, c'est "portage" et non "partage". Merci
    Dernière modification par Kevinchaton, 29 mai 2013, 16h55.

Commentaire

Bjr,

Dans la réalité c'est souvent un ou 2 jours.
      Note que ton titre m'a intrigué... "Partage de numéro"
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Il existe déjà une loi qui est censée limiter les délais de portabilité mais ces lois apparemment ne sont pas connus de tout le monde... parfois même pas par les opérateurs eux-même, et pire encore, j'ai eu un problème tout récemment avec un portage de numéro, le médiateur télécom n'était pas au courant non plus...

Mais ce n'est pas bien grave, un petit mail avec le texte de loi en pièce jointe et le tour est réglé.

Vous pouvez retrouver ces délais dans l'arrêté royal du 23 septembre 2002 - "Arrêté royal relatif à la portabilité des numéros des utilisateurs finals des services de télécommunications mobiles offerts au public", CHAPITRE IV. art. 11., § 5., paru dans le Moniteur le 01/10/2002.

Document trouvé sur le site de l'IBPT (http://www.ibpt.be/fr/158/ShowDoc/47...A0_la_por.aspx)

Des lois existent, il faut donc que les opérateurs les respectes.
        Lorsque vous avez du retard dans vos paiements, pour n'importe quelle raison, ils n'hésitent pas à vous facturer.

N"hésitez donc pas à contacter le médiateur télécom si ça ne bouge pas du côté des opérateurs lors d'un portage de numéro afin de demander un dédommagement.

Commentaire

Pour ma part j'en suis a 3 semaines d'attente scarlet -> belgacom.

Une demande soi disant annulée (par qui ?) puis soi disant un numéro de sim manquant (que j'ai donné au lors de la demande)
          Chaque fois que je sonne on me dit maintenant c'est ok dans quelques heures ca ira...
          La dernière personne m'a dit carrément "faut attendre je ne sais pas".

Sur belgacom communauté Mp a EVA, pas de réponse.

Réclamation dans mes e-services, pas de réponse.

Faut faire quoi avec belgacom ???

Je ne vais quand même pas aller faire b.. dans une téléboutique qui n'en sont pas responsables.

Alors la loi qui dit normalement 24h et maximum 48h je crois qu'ils se torchent avec...

Commentaire

Envoyé par jelias Voir le message
            Pour ma part j'en suis a 3 semaines d'attente scarlet -> belgacom.

Une demande soi disant annulée (par qui ?) puis soi disant un numéro de sim manquant (que j'ai donné au lors de la demande)
            Chaque fois que je sonne on me dit maintenant c'est ok dans quelques heures ca ira...
            La dernière personne m'a dit carrément "faut attendre je ne sais pas".

Sur belgacom communauté Mp a EVA, pas de réponse.

Réclamation dans mes e-services, pas de réponse.

Faut faire quoi avec belgacom ???

Je ne vais quand même pas aller faire b.. dans une téléboutique qui n'en sont pas responsables.

Alors la loi qui dit normalement 24h et maximum 48h je crois qu'ils se torchent avec...
            Prends contact avec le médiateur télécom et demande des indemnités de retard...
            Tu verras que, comme par enchantement, les choses iront plus vite
            Een luisterend oor EEN KLACHT OVER UW TELECOMMUNICATIEDIENSTEN INDIENEN KLACHT VOOR BEMIDDELING U kunt een klacht indienen via het daartoe bestemde

Commentaire

Envoyé par ricardoribeiro Voir le message
              Prends contact avec le médiateur télécom et demande des indemnités de retard...
              Tu verras que, comme par enchantement, les choses iront plus vite
              http://www.ombudsmantelecom.be/
              Tout à fait...je suis souvent passé par le médiateur et demandé des astreintes journalières et comme par enchantement...
              sigpic

Commentaire

Plainte déposée au médiateur...

Ce midi, ma ligne était transférée sur ma sim belgacom.... MAIS en Pay&Go.

Bien entendu le service clientèle s'en occupe... mais pour quand ??

Je crois que BGC élève l'incompétence au rang d'une religion

Commentaire

Envoyé par jelias Voir le message
                  Plainte déposée au médiateur...

Ce midi, ma ligne était transférée sur ma sim belgacom.... MAIS en Pay&Go.

Bien entendu le service clientèle s'en occupe... mais pour quand ??

Je crois que BGC élève l'incompétence au rang d'une religion
                  N'hésites pas à signaler tout changement ou toute démarche concernant le dossier au médiateur.
                  Au moins comme ça, il y a des traces écrites de leur incompétences.
                  Et ne lâche pas.
                  N'hésites pas à demander les dédommagements auxquels tu as droits.
                  Patiente et persévérance.
                  Tiens-nous au jus.
                  Bon courage ;-)

Commentaire

Chargement...
                  X