Visiblement personne ne semble en avoir déjà parlé donc je le fais. Scarlet, la filiale low cost de Belgacom, reverra ses offres mobile d'ici une dizaine de jours. La date du 10 juin circule d'ailleurs avec insistance d'après les bruits de couloir qui arrivent à mes oreilles. Belgacom depuis des mois répète qu'elle souhaite revigorer la marque Scarlet et proposer de nouvelles offres sans engagement à prix cassés. On pourrait imaginer de nouveaux packs scarlet avec la nouvelle offre triple play qui répondra à Snow et dont le lancement est imminent également. Le marché bouge avec des offres qui deviennent très avantageuses pour le consommateur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelles offres Scarlet mobile
Réduire
X
-
Comme pour Mobistar, je confirme l'info
Les nouvelles offres mobiles de Scarlet sont bien prévues pour le 10 juin (Je l'avais d'ailleurs indiqué à Mistert ce matin).
Par contre, je n'ai encore aucun détail sur le contenu de celles-ci.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
investbanking , tu sembles bien renseigner je souhaiterai savoir si Scarlet va sortir de nouveaux pack en triple play comme Snow avec le téléphone fixe pour l'Europe, Maroc et Turquie comme chez Snow toute la journée et VOO avec l'option à 6 euro pour l'internationale. Je suis client chez en scarlet one illimité et si tu as des infos supplémentaire sur ces nouveaux pack et mobile , j'en serai enchanté de connaitre leurs dernières nouveauté. Actuellement je dois prendre un petit abonnement éco à 8 euro plus option internationale pour téléphoner au Maroc à toute heure de la journée sur ligne fixe.
Commentaire
-
Envoyé par fl538780 Voir le messageinvestbanking , tu sembles bien renseigner je souhaiterai savoir si Scarlet va sortir de nouveaux pack en triple play comme Snow avec le téléphone fixe pour l'Europe, Maroc et Turquie comme chez Snow toute la journée et VOO avec l'option à 6 euro pour l'internationale. Je suis client chez en scarlet one illimité et si tu as des infos supplémentaire sur ces nouveaux pack et mobile , j'en serai enchanté de connaitre leurs dernières nouveauté. Actuellement je dois prendre un petit abonnement éco à 8 euro plus option internationale pour téléphoner au Maroc à toute heure de la journée sur ligne fixe.
Commentaire
-
Voici tous les détails : http://astel.be/Nouvelles-offres-Scarlet-Mobile_4311
Et effectivement, les consommateurs de SMS et de 3G risquent d'être déçu de ces nouvelles offres...A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Pour les produits fixes, les nouveautés sont attendues pour juillet.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Je ne pense pas que la communauté Astel soit le public cible des offres Scarlet.
Cependant, si on regarde ce qu'il se fait au niveau des abonnements à 10 € ou moins de 10 €, Scarlet se positionne plutôt bien :
- Scarlet Mobile M à 8 €/mois : 125 min, 200 SMS et 50 MB
- Mobistar Kangourou 10 à 8 €/mois : 60 min, 100 SMS
- BASE B-9 à 9 €/mois : 120 min, SMS illimités, 50 MB + appels illimités vers BASE
- Proximus Easy10 : 20 min, SMS illimités
Scarlet reste moins intéressant que BASE, mais à l'avantage d'utiliser le réseau Proximus.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Pour les clients existants, j'ai posé la question à Scarlet vendredi et je suis toujours en attente d'une réponse.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Réponse reçue à l'instant :
Les clients M, L et XL actuels seront automatiquement transférés vers les nouveaux abonnements (les clients M payeront désormais 8€, les clients L payeront 14€ et les clients XL payeront 28€). Ils bénéficient donc des nouvelles offres.
Les contrats restent d’une durée de 6 mois et se poursuivent normalement pour les clients existants.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Super.
Merci beaucoup.
Et concernant la tarification, une des qualités des offres Scarlet en mobile était qu'ils facturent à la seconde dès la première seconde contrairement aux autres qui facturent à la seconde à partir de la première minute seulement, ce sera toujours le cas avec les nouveaux abonnements?
Cette info était visible sur leur site mais là je ne vois plus rien à ce sujet.
Commentaire
Commentaire