Au mois de mars 2012, j'ai contracté un abonnement pour mon fils, il s'agissait du Dauphin 25 pour lequel j'ai obtenu une réduction à vie de 5 euros par mois (3 hrs d'appel par mois, communications illimitées le soir après 19 Hrs et l'internet ).
Au mois de mai, je reçois une facture d'un montant de 212 euros !
Mon fils contacte Mobistar afin de savoir pourquoi le montant était si élevé.
Après étude de la facture, il appert qu'il a effectivement dépassé sa facture de 30 euros ce que nous ne contestons pas.
Néanmoins, l'opératrice lui confie que l'abonnement a été modifié et qu'il devait lui-même activer le 1929 afin de continuer à bénéficier des appels gratuits en soirée.
Je ne comprends pas bien pourquoi j'aurais du le faire puisque dans la première facture était tout à fait normale et que ce service était donc bien activé.
On nous annonce alors qu'un dossier est ouvert et que le montant sera recalculé.
Je reçois par la suite une note de crédit de 120 euros.
Il me reste donc à payer 92 euros ... ce que je ne comprends toujours pas.
J'appel à nouveau une opératrice qui m'annonce qu'il y a une autre erreur et qu'on me créditera d'une seconde somme d'un montant de 42 euros.
J'apprends également que malgré tout, le montant de cette énorme facture serait de ma faute puisque j'aurais du activer moi-même les heures gratuites en appelant le 1929 mais, quand je lis ce qui a été publié sur le site lors de l'annonce des modifications des plans tarifaires, je retrouve ceci :
"Leurs minutes d’appel incluses diminuant, seuls les clients Dauphin 25 existants ne bénéficieront pas automatiquement de cette adaptation. Pour bénéficier des nouvelles caractéristiques de l’offre Dauphin 25, ils devront demander la migration auprès du service clientèle de Mobistar."
Je comprends donc en lisant ceci que si je souhaitais conserver mon ancien plan tarifaire, je n'avais strictement aucune manipulation à effectuer.
A l'heure actuelle, j'ai demandé que l'abonnement soit annulé ( par dessus tout, mon fils ne dispose quasiment nul part de la 3G habitant à Vellereille les Brayeux ) mais pour se faire, je devrai m'acquitter d'un montant de 150 euros !
Ma question est la suivante :
Jugez-vous normal d'avoir à payer cette somme dans son entièreté ?
Aujourd'hui, je reçois une nouvelle facture d'un montant de 414 euros !!!!!!!
Je reprends contact avec Mobistar qui me stipule que l'activation des appels gratuits n'a toujours pas été effectuée au 1929 alors que ça a été fait directement en ligne avec les opérateurs lors de mon appel du mois passé.
Je ne sais plus où donner de la tête avec eux ... je suis effondrée d'avoir encore reçu une note pareille.
Il va de soi que cette dernière facture a de nouveau été contestée mais je ne sais pas trop ce qu'ils vont encore pouvoir m'inventer !
J'ai vraiment besoin d'aide !!!
En date du 23 Mars j'ai envoyé un courrier au service de médiation de Mobistar .... je suis toujours dans l'attente de leurs nouvelles ....
Au mois de mai, je reçois une facture d'un montant de 212 euros !
Mon fils contacte Mobistar afin de savoir pourquoi le montant était si élevé.
Après étude de la facture, il appert qu'il a effectivement dépassé sa facture de 30 euros ce que nous ne contestons pas.
Néanmoins, l'opératrice lui confie que l'abonnement a été modifié et qu'il devait lui-même activer le 1929 afin de continuer à bénéficier des appels gratuits en soirée.
Je ne comprends pas bien pourquoi j'aurais du le faire puisque dans la première facture était tout à fait normale et que ce service était donc bien activé.
On nous annonce alors qu'un dossier est ouvert et que le montant sera recalculé.
Je reçois par la suite une note de crédit de 120 euros.
Il me reste donc à payer 92 euros ... ce que je ne comprends toujours pas.
J'appel à nouveau une opératrice qui m'annonce qu'il y a une autre erreur et qu'on me créditera d'une seconde somme d'un montant de 42 euros.
J'apprends également que malgré tout, le montant de cette énorme facture serait de ma faute puisque j'aurais du activer moi-même les heures gratuites en appelant le 1929 mais, quand je lis ce qui a été publié sur le site lors de l'annonce des modifications des plans tarifaires, je retrouve ceci :
"Leurs minutes d’appel incluses diminuant, seuls les clients Dauphin 25 existants ne bénéficieront pas automatiquement de cette adaptation. Pour bénéficier des nouvelles caractéristiques de l’offre Dauphin 25, ils devront demander la migration auprès du service clientèle de Mobistar."
Je comprends donc en lisant ceci que si je souhaitais conserver mon ancien plan tarifaire, je n'avais strictement aucune manipulation à effectuer.
A l'heure actuelle, j'ai demandé que l'abonnement soit annulé ( par dessus tout, mon fils ne dispose quasiment nul part de la 3G habitant à Vellereille les Brayeux ) mais pour se faire, je devrai m'acquitter d'un montant de 150 euros !
Ma question est la suivante :
Jugez-vous normal d'avoir à payer cette somme dans son entièreté ?
Aujourd'hui, je reçois une nouvelle facture d'un montant de 414 euros !!!!!!!
Je reprends contact avec Mobistar qui me stipule que l'activation des appels gratuits n'a toujours pas été effectuée au 1929 alors que ça a été fait directement en ligne avec les opérateurs lors de mon appel du mois passé.
Je ne sais plus où donner de la tête avec eux ... je suis effondrée d'avoir encore reçu une note pareille.
Il va de soi que cette dernière facture a de nouveau été contestée mais je ne sais pas trop ce qu'ils vont encore pouvoir m'inventer !
J'ai vraiment besoin d'aide !!!
En date du 23 Mars j'ai envoyé un courrier au service de médiation de Mobistar .... je suis toujours dans l'attente de leurs nouvelles ....
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