Bonjour,
Le 6 avril je décide de profiter de l'offre smart 35+1 euro pour un gsm e, via internet.
Le 11avril je demande une annulation par mail, je change d'avis je ne veux plus du gsm, ni de l'abonnement.
je reçois une confirmation émail le 15 avril ! C'est annulé.
Je reçois le 3/6/2013 une sommation de paiement pour l'abonnement, alors que je n'ai jamais rien reçu et que je ne veux rien recevoir. Evidemment le service ''client'' proximus est totalement incapable et ne veut rien savoir....
Leur réponse via Facebook...
''Après consultation de votre compte, votre numéro est toujours actif actuellement. Cependant, s'agissant d'une offre conjointe, je ne peux désactiver votre abonnement sans les frais d'indemnisation du GSM.''
Gsm et abonnement que je rappel, n'avoir JAMAIS reçu.
Merci de m'aider, du moins des idées pour me faire entendre car leur services ''facturation'' ou ''client'' est totalement incapable... pour eux je suis abonné....
Bien à vous
Le 6 avril je décide de profiter de l'offre smart 35+1 euro pour un gsm e, via internet.
Le 11avril je demande une annulation par mail, je change d'avis je ne veux plus du gsm, ni de l'abonnement.
je reçois une confirmation émail le 15 avril ! C'est annulé.
Je reçois le 3/6/2013 une sommation de paiement pour l'abonnement, alors que je n'ai jamais rien reçu et que je ne veux rien recevoir. Evidemment le service ''client'' proximus est totalement incapable et ne veut rien savoir....
Leur réponse via Facebook...
''Après consultation de votre compte, votre numéro est toujours actif actuellement. Cependant, s'agissant d'une offre conjointe, je ne peux désactiver votre abonnement sans les frais d'indemnisation du GSM.''
Gsm et abonnement que je rappel, n'avoir JAMAIS reçu.
Merci de m'aider, du moins des idées pour me faire entendre car leur services ''facturation'' ou ''client'' est totalement incapable... pour eux je suis abonné....
Bien à vous
Commentaire