Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros gros soucis proximus, du vol pur et simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros gros soucis proximus, du vol pur et simple

Bonjour,

Le 6 avril je décide de profiter de l'offre smart 35+1 euro pour un gsm e, via internet.

Le 11avril je demande une annulation par mail, je change d'avis je ne veux plus du gsm, ni de l'abonnement.

je reçois une confirmation émail le 15 avril ! C'est annulé.

Je reçois le 3/6/2013 une sommation de paiement pour l'abonnement, alors que je n'ai jamais rien reçu et que je ne veux rien recevoir. Evidemment le service ''client'' proximus est totalement incapable et ne veut rien savoir....

Leur réponse via Facebook...

''Après consultation de votre compte, votre numéro est toujours actif actuellement. Cependant, s'agissant d'une offre conjointe, je ne peux désactiver votre abonnement sans les frais d'indemnisation du GSM.''

Gsm et abonnement que je rappel, n'avoir JAMAIS reçu.

Merci de m'aider, du moins des idées pour me faire entendre car leur services ''facturation'' ou ''client'' est totalement incapable... pour eux je suis abonné....

Bien à vous

Et voilou

A votre écoute Introduire une plainte concernant vos services de télécommunications Plainte médiation Vous pouvez introduire une plainte en comp
    sigpic

Commentaire

En quoi un soucis de facturation est du vol pur et simple ???

Il faut des fois arrêter de crier au loup comme cela ... Un petit tour en téléboutique s'impose, suffit de leur expliquer "calmement" et ils feront certainement le possible pour te répondre et t'aider dans ta situation.

Si après, ils ne réagissent toujours pas, alors : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3.

Vincent.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
      X