Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je viens de prendre un abo mobistar et je suis déçu,voir mon topic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de prendre un abo mobistar et je suis déçu,voir mon topic

Bonjour à tous et à toutes,

voilà, j'étais proximus en p&go generation connect, je voulais un abonnement, j'ai souscrit il y a deux jours chez mobistar,et je suis franchement déçu de la qualité du réseaux,connection data trés lente et je ne capte pas de chez moi le réseaux à fond,

ma question est la suivante, puis je rompre mon abonnement mobistar,j'ai souscrit seulement il y a deux jours,
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Tu as bien droit à un délai de rétractation si tu as signé un contrat chez Mobistar. S'il n'est rien précisé sur les papiers que tu as reçu, ce délai est de 14 jours.

Pour mettre fin à ton contrat, tu dois envoyer un recommandé à Mobistar. Voilà

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
      Bonjour à tous et à toutes,

voilà, j'étais proximus en p&go generation connect, je voulais un abonnement, j'ai souscrit il y a deux jours chez mobistar,et je suis franchement déçu de la qualité du réseaux,connection data trés lente et je ne capte pas de chez moi le réseaux à fond,

ma question est la suivante, puis je rompre mon abonnement mobistar,j'ai souscrit seulement il y a deux jours,
      je suis désolé,mais j'attend une réponse asser rapidement,pour le faire changer vers un autre opérateur, merçi de votre compréhension
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par jojo_metro Voir le message
        Tu as bien droit à un délai de rétractation si tu as signé un contrat chez Mobistar. S'il n'est rien précisé sur les papiers que tu as reçu, ce délai est de 14 jours.

Pour mettre fin à ton contrat, tu dois envoyer un recommandé à Mobistar. Voilà
        merçi pour ta réponse rapide jojo_metro
        sigpic

Commentaire

Non non, pas de délai de rétractation si tu as signé dans un shop mobistar, c'est uniquement pour les contrats hors magasins fixes (Astel par exemple). Et si tu as pris la version avec 6 mois d'engagement, tu vas devoir payer des indemnités si tu résilies ton contrat.

Voir ici pour infos
          Dernière modification par Kevinchaton, 05 juin 2013, 10h13.

Commentaire

Exact, si c'est dans un magasin, signé = engagé pour 6 mois (sauf geste commercial si tu démontres par A+B que les carences au niveau réception sont telles qu'elles empêchent une utilisation normale de l'abonnement).

Commentaire

Autant pour moi alors

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Non non, pas de délai de rétractation si tu as signé dans un shop mobistar, c'est uniquement pour les contrats hors magasins fixes (Astel par exemple). Et si tu as pris la version avec 6 mois d'engagement, tu vas devoir payer des indemnités si tu résilies ton contrat.

Voir ici pour infos
                Salut Kevinchaton

et bien voilà, j'ai bien signé et c'est bien spécifier 6 mois d'engagement,

j'ai quand même été voir sûr place chez mobistar, réponse, Monsieur vous pouvez résilier endéans les 7 jours si le réseaux ne vous conviens pas, et je n'ai nullement 6 mois à payer

Envoyé par mastos Voir le message
                Exact, si c'est dans un magasin, signé = engagé pour 6 mois (sauf geste commercial si tu démontres par A+B que les carences au niveau réception sont telles qu'elles empêchent une utilisation normale de l'abonnement).
                Envoyé par jojo_metro Voir le message
                Autant pour moi alors
                jojo_metro tu avais bien raison mais c'est pas 14 jours c'est 7 jours cela te fais un +1
                sigpic

Commentaire

Tu as surtout eu de la chance de tomber sur un vendeur sympa... Pcq ça ne se passe pas toujours aussi bien car légalement, pas de délai de rétractation

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    Tu as surtout eu de la chance de tomber sur un vendeur sympa... Pcq ça ne se passe pas toujours aussi bien car légalement, pas de délai de rétractation
                    c'est pas de la chance Kevinchaton, il a téléphoner au siége pour savoir se qu'il en était, la réponse lui a bien été confirmer, quand tu signe un abonement tu as 7 jours pour te rétracter

je suis bien content car réseaux nul et question data donc retour chez proximus oufff
                    sigpic

Commentaire

Salux,

En effet, nul chance dans tout cela, car pour tout achat, vous avait un temps de réflexion et donc, une possibilité de vous rétracté si cela ne vous convient pas.

Bien entendu .... faut aussi être dans les temps ... mais généralement, c'est de l'ordre de une semaine ... attention, week-end et jour férié comprit

Maintenant, c'est aussi suivant les vendeurs, mais c'est pour cela que il est très important de lire les reglements ... choses que nous ne faisons que très très rarement ...

@Pluche
                      Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
                        En effet, nul chance dans tout cela, car pour tout achat, vous avait un temps de réflexion et donc, une possibilité de vous rétracté si cela ne vous convient pas.
                        Pas en magasin. Qd une vente est établie, elle est définitive. La possibilité de remboursement est un geste commercial mais pas une obligation.
                        Exception : vente pas correspondance et uniquement si le produit n'est pas du sur mesure (gravure par exemple) et qques autres exceptions.

Maintenant, c'est aussi suivant les vendeurs, mais c'est pour cela que il est très important de lire les reglements ... choses que nous ne faisons que très très rarement ...
                        Curieuse de connaitre le nombre de personnes qui ont demandé les conditions générales de vente à l'accueil d'un Carrefour... Pourtant, il ne s'agit rien d'autre qu'un contrat de vente au même titre qu'un magasin de telecom...
                        Alors, oui, il faut lire mais dans certains cas, c'est difficile...
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                        X