Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - Réseau indisponible depuis 2 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour à tous et à toutes

    et bien voilà,j'ai souscrit pour ma femme un abonnement panthère chez mobistar pour le S4, maintenant je suis bloqué,je ne peux pas les quittez,autrement je dois payer le restant du telephone et 5 mois et demi de résiliation ils font , désolé de l'expression chier
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, quand tu mets une autre carte sim dans ton iPhone, cela fonctionne correctement ?

      Et ta sim Mobistar dans un autre appareil tu as quoi comme résultat ?

      Perso 4 jours pour escaler un ticket dans un niveau supérieur surtout un problème de réseau pour moi c'est de l'amateurisme pur et dur ! On peut avoir son centre d'appel dans le fin fond du monde mais dans les télécoms il y a un minimum de compétences à avoir !

      Maintenant au niveau de ton abonnement un abonnement de société peut se résilier pour l'utilisateur à tout moment : Le contrat d'utilisation n'est pas entre l'opérateur et toi mais toi et ton patron ! Il y a toujours possibilités de faire quelque chose mais il faut en parler directement au responsable du parc gsm de ton entreprise.

      Par après pour la conservation de ton numéro, c'est ton employeur qui te permet de le faire ou non, donc si c'est vraiment invivable mieux vaut le dire directement pour te libérer vers un autre réseau.

      N'oublie pas que si cela doit se faire, ton patron lui n'est pas tenu de t'offrir le même avantage au niveau de l'abonnement de société, et l'obligation de gestion en bon père de famille te sera consacré à 100% Si ton iPhone 4 est un appareil d'entreprise, ton employeur doit pouvoir te délivrer un appareil de substitution pour faire les tests réseaux nécessaires.

      Pour revenir sur les 4 jours dans escalations: Chez les autres opérateurs, le ticket est ouvert immédiatement et le back office le met à jour dans les 24 heures (même juste pour dire bonjour mais un agent est affecté au problème) donc en 4 jours chez Base ou Proximus tu en aurais su un peu plus !

      En tous les cas je te souhaite vraiment bon courage car devoir gagner sa vie et des relations sans SmartPhone à notre époque c'est très très dur !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        j'ai été client résidentiel et abonné pendant plus de 2 ans et à l'époque, on ne pouvait pas quitter son opérateur comme on voulait. Au terme de mon abonnement, PLUS JAMAIS MOBISTAR!! que des ennuis. Je suis bien vite retourné chez proximus que j'avais laissé tombé et depuis, jamais aucun souci... moi je dis haut et fort: vive belgacom et proximus!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par investbanking Voir le message
          J'avais suivi de loin votre problème via la page Facebook de Mobistar et ce que je peux vous conseiller est une solution radicale: prenez vos jambes à votre coup et quitter Mobistar pour son concurrent mauve et par magie le réseau reviendra "tout seul". Concernant Mobistar, envoyez leur un courrier recommandé laissant un délai court pour résoudre le problème sinon c'est la concurrence. On verra bien le résultat
          et bien le mauve n'as pas un reseau par exelence une catastrof dans ma region et mon boulot
          la publicité avec le type sur le poteau et bien je devrais faire pareil
          proximus est loin d'etre performant comme il le pretend

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par barbibul Voir le message
            et bien le mauve n'as pas un reseau par exelence une catastrof dans ma region et mon boulot
            la publicité avec le type sur le poteau et bien je devrais faire pareil
            proximus est loin d'etre performant comme il le pretend

            Au moins eux investissent dans leur réseau contrairement à Mobistar qui est à fuir comme la peste.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Shinigami,

              Désolé, je viens seulement de remarquer ta réponse je suis passé à côté ou alors je n'ai pas reçu d'alerte par e-mail.

              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Bonjour, quand tu mets une autre carte sim dans ton iPhone, cela fonctionne correctement ?

              Et ta sim Mobistar dans un autre appareil tu as quoi comme résultat ?
              Comme je l'ai dit précédemment mon iPhone 4 n'a pas de problème, lorsque je m'éloigne suffisamment de mon domicile tout fonctionne correctement. Un ami est venu chez moi avec un iPhone 4S sous Mobistar => réseau indisponible, il est venu quelques jours plus tard avec son nouvel iPhone 5 =>réseau indisponible donc le problème vient bien de la position géographique. Cela m'a été confirmé par un community manager de Mobistar.

              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Perso 4 jours pour escaler un ticket dans un niveau supérieur surtout un problème de réseau pour moi c'est de l'amateurisme pur et dur ! On peut avoir son centre d'appel dans le fin fond du monde mais dans les télécoms il y a un minimum de compétences à avoir !
              C'est clair, c'est vraiment honteux et anti-professionnel.

              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Maintenant au niveau de ton abonnement un abonnement de société peut se résilier pour l'utilisateur à tout moment : Le contrat d'utilisation n'est pas entre l'opérateur et toi mais toi et ton patron ! Il y a toujours possibilités de faire quelque chose mais il faut en parler directement au responsable du parc gsm de ton entreprise.
              Je suis le patron de la société donc je ne peux malheureusement me débarrasser du problème si facilement.

              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Pour revenir sur les 4 jours dans escalations: Chez les autres opérateurs, le ticket est ouvert immédiatement et le back office le met à jour dans les 24 heures (même juste pour dire bonjour mais un agent est affecté au problème) donc en 4 jours chez Base ou Proximus tu en aurais su un peu plus !
              Je dois éclaircir une sombre affaire de période de loyauté puis je passe à la concurrence...

              Envoyé par Shinigami Voir le message
              En tous les cas je te souhaite vraiment bon courage car devoir gagner sa vie et des relations sans SmartPhone à notre époque c'est très très dur !
              Merci, comme si c'était pas déjà assez compliqué ! ;-)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Comme promis je vous tiens au courant de la suite des événements.

                J'ai passé près de 2 heures avec Michel de la page Facebook pour chercher des solutions à ce problème. Je l'ai rencontré par hasard dans le shop Mobistar et il m'a bien aidé.

                J'ai pu voir sur son écran que mon quartier est bien entouré d'antennes (beaucoup d'antennes) mais sur la carte du réseau Mobistar affichant le statut en temps réel on voit bien que là où j'habite c'est tout rouge (et rouge c'est mauvais ! Dans le jargon ils appellent ça une "patate").
                Après de nombreux coups de fils, Michel a pu obtenir l'information que Mobistar aurait pu me donner 2 semaines plus tôt s'ils avaient effectué un meilleur suivi de mon dossier : un immeuble qui supportait l'une de leurs antennes a été démoli. Mais Mobistar a déjà un repreneur pour supporter la nouvelle antenne (je crois que c'est le nouveau propriétaire de l'immeuble qui remplacera celui qui a été détruit), la mise en service de cette antenne est prévue pour... septembre 2013.

                Je vous passe les détails pour sortir mon numéro du fleet sans frais (période de "loyauté") car Michel a arrangé tout ça pour moi.

                Un grand merci à Michel et bye bye Mobistar !

                Commentaire

                Chargement...
                X