Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles offres Billi Mobile [Juin 2013]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles offres Billi Mobile [Juin 2013]

Aujourd'hui, c'est au tour de l'opérateur Billi de revoir ses offres mobiles :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Billi Mobile Juin 2013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,1 Ko 
ID : 			4106635

Qu'en pensez-vous ?

De mon côté, je suis surpris de voir que Billi ne mette pas plus l'accent sur les SMS.

Quand on sait que Billi utilise le réseau BASE et lorsqu'on compare ces nouvelles offres avec celles de BASE, on constate que les offres Billi ne sont pas aussi avantageuses que cela, surtout pour les grands consommateurs de SMS et de Data.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Petite incohérence décelée par notre équipe : l'offre à 9 €/mois dispose d'un meilleur rapport prix/minutes incluses que l'offre à 19 €/mois !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Ils sont trop forts chez Billi... mdr

Commentaire

Bonjour,

Le tarif à 9 € donne la minute d'appel à 0,06 €. Ce qui me parait bien. Il aurait du faire 1 SMS = 1 minute d'appel.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ouais, sauf qu'à moins de prendre au moins un crazy mix à 29€ minimum, tous les sms qu'on pourrait envoyer seraient en surplus du forfait... ou alors j'ai pas tout compris.
          Je ne sais pas quel sont leurs clients cibles, mais honnêtement il y a nettement mieux ailleurs, et surtout lorsqu'on voit leur service... si on peut appeler cela un service...

Commentaire

Envoyé par ricardoribeiro Voir le message
            ouais, sauf qu'à moins de prendre au moins un crazy mix à 29€ minimum, tous les sms qu'on pourrait envoyer seraient en surplus du forfait... ou alors j'ai pas tout compris.
            Je ne sais pas quel sont leurs clients cibles, mais honnêtement il y a nettement mieux ailleurs, et surtout lorsqu'on voit leur service... si on peut appeler cela un service...
            A mon avis étant donné qu'il passe pour la gestion du réseau par un opérateur physique (Base), à mon avis, l'impact sur le service clientéle ne doit pas jouer sur le mobile. Non ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              A mon avis étant donné qu'il passe pour la gestion du réseau par un opérateur physique (Base), à mon avis, l'impact sur le service clientéle ne doit pas jouer sur le mobile. Non ?
              Je ne parle pas forcément de la qualité du réseau.
              Mais de leur service aux clients. Encore une fois, je n'appellerai pas cela un service.
              J'en ai fais les frais. Aux sens figuré mais au sens propre également.
              J'ai du payer pour des erreurs dans leurs factures.

Commentaire

Roh et je n'avais pas fait attention au prix du MB : 0,6 €/MB.

A partir du 1er juillet (http://www.astel.be/Nouveaux-tarifs-...llet-2013_4298), il sera plus avantageux pour les abonnés Billi Mobile de surfer en déplacement en Europe plutôt qu'en Belgique !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Roh et je n'avais pas fait attention au prix du MB : 0,6 €/MB.

A partir du 1er juillet (http://www.astel.be/Nouveaux-tarifs-...llet-2013_4298), il sera plus avantageux pour les abonnés Billi Mobile de surfer en déplacement en Europe plutôt qu'en Belgique !
                  Bravo Billi.
                  Ils font encore une fois preuve de professionnalisme.
                  Cela montre bien à quel point cette boîte est bien gérer...
                  En plus, avec tous les clients qui se barrent de chez eux...

Commentaire

En dehors, de forfait Aldi/Medion Mobile fait à 0,25€/MB. Est le moins cher hors forfait/pack ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Hier j'ai vérifié chez BASE : 0,03 € /MB hors forfait et chez Scarlet : 0,15 €/MB.

Commentaire

Ok. 0,03€/Mb en abonnement et 0,50 €/Mb en prépayée.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Comparons ce qui est comparable. De mon côté, je compare les tarifs hors forfait des abonnements Billi (sujet du topic) avec les tarifs hors forfait d'autres formules postpaid et non avec des formules prepaid.

Enfin bref, les tarifs du MB hors forfait chez Billi restent plus chers que les tarifs hors forfaits d'opérateurs prépayés, ce qui est quand même assez hallucinant.

Commentaire

Le pack SMS 200 SMS/6€ couvre un peu le coût encore élevé des SMS. Sourtout dans le cadre d'un abonnement.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X