Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free s'internationalisera peut-être en Belgique
Réduire
X
-
C'est un 'peut-être' de pure courtoisie.
Opter pour la Belgique, c'est opter pour les emm......
Pour un pays de 11 millions d'habitants, il faut prévoir sa communication, ses systèmes techniques, commerciaux, d'assistance en 2 langues. Il faut se plier aux normes de 3 régions, tant en ce qui concerne les permis pour les mâts que les normes d'émission.
Enfin, il faut évoluer dans un contexte où rien n'est fait pour stimuler la concurrence, avec un régulateur (l'IBPT) trop discret, et un gouvernement qui serait juge et partie vu qu'il est actionnaire de Belgacom et que faire des règles pour que Belgacom gagne moins, c'est se tirer une balle dans le pied.
La seul piste réaliste serait dans un premier temps de devenir opérateur virtuel (MVNO), un peu à la Mobile Vikings, mais pas sûr que ça permette des tarifs aussi révolutionnaires qu'en France.
-
Si l'opérateur Free viendrais à s'installer en Belgique, ce serai une excellente nouvelle pour tous les abonnés du cable, ligne téléphonique et mobile pour avoir des prix concurentiel avec de vrais services en internet, téléphone mobile et fixe et télévision numérique avec des chaines de qualité et en quantité pour un abonnement moins cher que nos chère FAI en Belgique, ou il faut rétribuer des CA d'intercommunale sans avoir un retour pour des services de qualité et de prix, idem pour Belgacom qui n'est pas beaucoup mieux lotis que nos cablo-opérateur en Belgique.
Commentaire
-
Heu, là suis en France actuellement et je suis sur une connexion Free. Je n'attends qu'une chose : rentrer chez moi et retrouver Belgacom!http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
Commentaire