Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure chez Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupure chez Proximus

Bonsoir,

Je m'en viens vers vous pour un conseil ....

J'ai depuis une semaine, un souci avec le réseau Proximus ... quand je discute au moins cinq minutes, ... je suis coupé ... tout simplement de mon interlocuteur.

En fait, la ligne continue, mais ni mon interlocuteur, ni moi, on ne s'entend ... j'ai eu cela pour la première fois quand j'ai eu Sangohan au téléphone, et cela à continuer à chaque fois que je téléphone.

Première chose que j'ai fait :

Changer de téléphone, au cas ou se serai mon smartphone qui était défectueux .... résultat, identique.

Tester en différent endroits : Bruxelles, Manage, Hamoir, Mons ..... résultats toujours identique.

J'ai nettoyer la carte sim, au cas où .... toujours pareil.

Je vait certes téléphoner au HelpDesk de Belgacom, car c'est dans un pack Belgacom ... mais j'aimerai savoir si cela a fait aussi pareil à quelques uns d'entres vous, et quel a été la solution ....

En vous remerciant

Bav

@Pluche
    Gerinald

Moi aussi. Depuis +/- une semaine. Que j'appelle un fixe ou un gsm après 4 à 5 min plus rien mais le "compteur" tourne ...

J'ai eu cela avec mon HTC one et le Galaxy S4 et maintenant avec le Galaxy mega. Idem ma femme et son Iphone 5.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Hum ... bizarre ça .... si je ne suis plus le seul a avoir ce souci, je pense que il serai bien temps de nous en inquiéter.

Juste pour voir :

J'ai un abo easy +55, et toi ???

D'autres on t'il aussi ce souci ???

Merci de ton intervention

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

Aucun soucis de mon côté alors qu'il m'arrive de rester bcp plus que 5 minutes en ligne. Abonnement pro de société chez proximus, aucun soucis donc.

Commentaire

Génération connect pour moi.
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Salux,

Bon, j'ai eu le services Proximus tout d'abord, plutôt sympa ... a clairement tout essayé pour tenter de m'aider, mais bon, il a dû me bifurquer vers Belgacom Mobile ... nettement moins sympa ...

Alors ... ils ont tout simplement fait un reset, en toute logique pour le gars, cela devrait suffire ...

Mais si cela ne suffit pas, je doit prendre note du n° vers lequel j’appelle, de l'heure, et de l'endroits d'où j'appelle ... et leurs faire la remontée.

Un peu bizarre tout ça ... mais bon, on verra donc à l'autopsie

J'ai signalé que j'était pas le seul ayant le souci, mais ils n'en ont aucune connaissance .... wait and see ...

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

Si j'ai encore le soucis; je ferai comme toi; les contacter ;

Merci.
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                Si j'ai encore le soucis; je ferai comme toi; les contacter ;

Merci.
                N'hésite pas, car je trouve cela quand même étrange que on se retrouve à plusieurs à avoir le même souci ... encore trois autour de moi ont le même souci .... et Proximus ne serai pas au courant !!!!

En plus, ils m'envoie en MMS venant du 2909, qui plante mon lecteur sur mon Samsung ... Grrrrr ... du coup, je ne sait pas le lire ... Pfffff

Bon ... reste à croiser les doigts

@Pluche
                Gerinald

Commentaire

Chargement...
                X