Bonsoir,
Je m'en viens vers vous pour un conseil ....
J'ai depuis une semaine, un souci avec le réseau Proximus ... quand je discute au moins cinq minutes, ... je suis coupé ... tout simplement de mon interlocuteur.
En fait, la ligne continue, mais ni mon interlocuteur, ni moi, on ne s'entend ... j'ai eu cela pour la première fois quand j'ai eu Sangohan au téléphone, et cela à continuer à chaque fois que je téléphone.
Première chose que j'ai fait :
Changer de téléphone, au cas ou se serai mon smartphone qui était défectueux .... résultat, identique.
Tester en différent endroits : Bruxelles, Manage, Hamoir, Mons ..... résultats toujours identique.
J'ai nettoyer la carte sim, au cas où .... toujours pareil.
Je vait certes téléphoner au HelpDesk de Belgacom, car c'est dans un pack Belgacom ... mais j'aimerai savoir si cela a fait aussi pareil à quelques uns d'entres vous, et quel a été la solution ....
En vous remerciant
Bav
@Pluche
Gerinald
Je m'en viens vers vous pour un conseil ....
J'ai depuis une semaine, un souci avec le réseau Proximus ... quand je discute au moins cinq minutes, ... je suis coupé ... tout simplement de mon interlocuteur.
En fait, la ligne continue, mais ni mon interlocuteur, ni moi, on ne s'entend ... j'ai eu cela pour la première fois quand j'ai eu Sangohan au téléphone, et cela à continuer à chaque fois que je téléphone.
Première chose que j'ai fait :
Changer de téléphone, au cas ou se serai mon smartphone qui était défectueux .... résultat, identique.
Tester en différent endroits : Bruxelles, Manage, Hamoir, Mons ..... résultats toujours identique.
J'ai nettoyer la carte sim, au cas où .... toujours pareil.
Je vait certes téléphoner au HelpDesk de Belgacom, car c'est dans un pack Belgacom ... mais j'aimerai savoir si cela a fait aussi pareil à quelques uns d'entres vous, et quel a été la solution ....

En vous remerciant
Bav
@Pluche
Gerinald
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