Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions recharge gsm à l'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions recharge gsm à l'étranger

Bonjour

Combien de temps reste valable le code de recharge Proximus ?

Puis-je utiliser cette recharge en France afin de réapprovisionner ma carte Proximus en vacances ?

Merci.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Alors le code en lui meme je ne sais pas combien de temps il reste valable mais le crédit reste valable 1 an pour les recharges de 10 euros et plus. 1 mois pour les recharges de 5 euros. On peut tout a fait utiliser une recharge quand on est a l'etranger.

Commentaire

Merci jeremy8168 pour cette partie de réponse
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Un code de recharge reste valable 6 mois, mais c'est en théorie, parce qu'en pratique j'ai des recharges Carrefour Mobile par exemple qui date de plus d'un an à deux ans, et cela fonctionne toujours.

Pour la deuxieme question, on sait recharger au depart de la France sans problème

Voila, j'espere avoir bien repondu
        Dernière modification par Fred, 24 juin 2013, 18h35.

Commentaire

Merci Fred
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Elle attire l’attention ta photo nath :-D,
            Sinon pour ta 2e question, moi j’ai trouvé ceci www.becharge.be, je l’ai déjà utilisé pas mal de fois, c’est super facile pour recharger ta carte prépayée en ligne, tu choisis ton opérateur et tu suis les quelques étapes. mais un conseil : toujours être prudent quand il s’agit de paiement par le net, c’est pour ça que j’utilise ce site, c’est très sécurisé.! Je me suis renseigné point de vue sécurité mise en place chez eux, c’est du costaud. Si ca peut te convaincre : https://www.google.be/url?sa=t&rct=j...awJIL4vRlD_FbA

biz !
            Antoine

Commentaire

Envoyé par Antoine19 Voir le message
              Elle attire l’attention ta photo nath :-D,
              Sinon pour ta 2e question, moi j’ai trouvé ceci www.becharge.be, je l’ai déjà utilisé pas mal de fois, c’est super facile pour recharger ta carte prépayée en ligne, tu choisis ton opérateur et tu suis les quelques étapes. mais un conseil : toujours être prudent quand il s’agit de paiement par le net, c’est pour ça que j’utilise ce site, c’est très sécurisé.! Je me suis renseigné point de vue sécurité mise en place chez eux, c’est du costaud. Si ca peut te convaincre : https://www.google.be/url?sa=t&rct=j...awJIL4vRlD_FbA

biz !
              Antoine
              Utiliser le site de l'opérateur est plus simple et plus direct non ?
              Je ne comprend pas bien l'intérêt de ce site. Si ce n'est pour acheter des recharges pour un opérateur qui ne propose pas la recharge en ligne.

Commentaire

C'est une possibilité aussi c'est vrai, mais l'avantage de ce site, enfin je trouve, c'est qu'on peut recharger facilement différentes cartes. Je veux dire, j'ai une carte chez base pour la Belgique, mais j'utilise aussi beaucoup une carte de chez lycamobile pour mes appels vers l’étranger. Et donc depuis un seul site je peux rapidos recharger mes 2 cartes. Et aussi je passe par là pour les recharges de Ukash.

Commentaire

Chargement...
                X