Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer operateur sans changer de numero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changer operateur sans changer de numero

bonjour j'ai un numéro carte prépayer chez opérateur base depuis plus de 5 an

et je veut changer de base vers mobilevikings en gardant mon numéro

mais voila j aimerai savoir comment sa ce passe techniquement ?

je sais que base a un dossier sur mon numéro comme n importe qui dossier indiquant tous les numéro que j'ai appeler sms envoyer et tout..... depuis 5 an

alors voila
    que va-t-il se passer lors du transfère? est ce que viking aura accès a ces info?

est ce que base va garder ces info personnel?

merci d avance pour votre explication
    Dernière modification par bruxelles36, 21 juillet 2013, 15h35.

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

C est gratuit, suffit d'indiquer que tu veux garder ton numéro actuel !
    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
    Base Pro Connect
    Twitter : nicowillain

Commentaire

Envoyé par bruxelles36 Voir le message

Je sais que Base a un dossier sur mon numéro comme n importe qui dossier indiquant tous les numéro que j'ai appeler sms envoyer et tout..... depuis 5 an. Est-ce que Mobile Vinking aura accès à ces infos ?
      Lors du transfert, ce que reçoit le nouvel opérateur (ici Mobile Viking), c'est le DROIT d'utiliser le numéro qui "appartenait" à l'ancien opérateur (ici Base). C'est tout. Le nouvel opérateur ne reçoit pas les données détenues par l'ancien opérateur comme les factures ou les numéros appelés.
      Dernière modification par jpaul.d, 22 juillet 2013, 09h40.

Commentaire

merci niwi
        Dernière modification par bruxelles36, 24 juillet 2013, 17h59.

Commentaire

merci beaucoup jpaul

Commentaire

juste pour être sur, quand j réussirai a transférer mon numéro base vers viking, pendant combien de temps base conservera mes information prive (log appel SMS .......et tout) 1 an ou plus ? et la suppression sera automatique ou j doit en faire une demande? ou est ce que base gardera ces donne prive tant que mon numéro existe même transférer ? merci
            Dernière modification par bruxelles36, 24 juillet 2013, 18h11.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par bruxelles36 Voir le message
                juste pour être sur, quand j réussirai a transférer mon numéro base vers viking, pendant combien de temps base conservera mes information prive (log appel SMS .......et tout) 1 an ou plus ? et la suppression sera automatique ou j doit en faire une demande? ou est ce que base gardera ces donne prive tant que mon numéro existe même transférer ? merci
                Je ne sais pas dire quelle est la politique de Base à ce sujet. Il existe une directive européenne tendant à imposer la rétention des informations de connexion. Lire à ce sujet l'article de la ligue des droits de l'homme http://www.liguedh.be/espace-presse/...-la-democratie

Commentaire

merci énormément jpaul pour vote aide précieuse

Commentaire

Chargement...
                  X