Résultats semestriels catastrophiques de Mobistar, l'action dégringole de 30% suite au profit warning (avertissement de résultats) et la décision de ne pas distribuer de dividendes pour l'exercice 2013. Rien qui m'étonne vraiment quand on suit de près l'activité de Mobistar sur leur page facebook: réseau pourri, clients mécontents, arrêt des activités fixes et j'en passe. Un opérateur qui mécontente ses clients ne peut pas réussir surtout dans un contexte concurrentiel qui s'affirme nettement. Je conseille donc à Mobistar de revoir sa stratégie et de mettre le client au centre des attentions et d'arrêter de le prendre comme une vache à lait en offrant un service qui est indigne des tarifs élevés parfois demandés.
Je pense également que l'opérateur doit cesser de faire du suivisme et enfin avoir une politique d'innovation réelle car je crains que si la stratégie actuelle perdure, Mobistar risque de devenir un opérateur de seconde zone qui n'intéressera plus personne et ce n'est pas bon à terme pour la vitalité de la concurrence sur le marché belge.
Je pense également que l'opérateur doit cesser de faire du suivisme et enfin avoir une politique d'innovation réelle car je crains que si la stratégie actuelle perdure, Mobistar risque de devenir un opérateur de seconde zone qui n'intéressera plus personne et ce n'est pas bon à terme pour la vitalité de la concurrence sur le marché belge.
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