Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'abonnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'abonnement

    Bonjour,

    J'ai vue sur le site de Belgacom que si on ajouté un abonnement GSM sur un pack actuel, on dispose d'une réduction de 5€/mois sur notre abonnement. Je voudrai donc prendre un abonnement Easy 10+ à 10€/mois, ce qui me ferai un facture de 5€/mois si je rajoute cette abonnement sur le pack de mes parents qui ont un pack télévision + internet confort (à l'époque intense si je me souvient bien) + téléphone happy time. Est-ce possible de changer mon abonnement actuel (mtv 15) qui finit au mois de janvier (abonnement de 2ans) par l’abonnement easy ? Sachant que mon abonnement MTV n'est pas sous le pack de mes parents, le tous en gardant le même numéro naturellement ?

    J'ai aussi vue sur le site de belgacom, mais la je crois que je rêve. Mais on voie cette promotion http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...e=t_easy_rates est-ce possible de l'avoir pour le nouvelle abonnement ?

    Merci d'avance
    Thomas

  • #2
    Bonjour thomas,

    Il est tout à fait possible d'ajouter ton abonnement Mobile à ton pack Belgacom et donc de bénéficier de la ristourne de 5€. Par contre la promotion que tu vois sur le site Belgacom est réservée aux nouveaux clients, tu ne pourras donc pas en bénéficier.

    Si tu le souhaites, je peux m'occuper de cette demande pour toi. En passant par Astel, nous serons là pour t'aider en cas de problème d'activation ou de 1er facture avec Belgacom mais tu pourras également bénéficier d'une promotion supplémentaire, à savoir le remboursement d'un mois à 50%

    Si tu souhaites que je m'occupe de ta demande n'hésites pas, envoie moi tes informations clients Belgacom par MP ainsi que ton numéro Proximus et je me chargerai de tout ça
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nicolas,

      Si j'ai tous bien compris (il vaut mieux le demander deux fois), Mon abonnement actuel : Génération MTV 15 (15€/mois) (Non liée aux pack Internet-Téléphone-Télévision) va devenir un abonnement Easy 10 (10€/mois - 5€/mois = 5€/mois) (liée aux pack Internet-Télévision-Téléphone), le tous en gardant le même numéro ? Sans Frais supplémentaire de rupture de contrat ? Sans coupure de mon téléphone ?

      Sachant que : Je n'ai pas vraiment un pack "Maxi", l'abonnement triple Play de mes parents datent d'il y a 4-5 ans. Sachant que je paye dans les alentours de 55€-65€/mois, donc pas le même prix que les abonnements MAXI actuel, je n'ai pas de risque que le prix de l'abonnement triple play actuel passe au même prix que les abonements actuel ? Mes parents vont juste avoir une augmentation de 5€/mois sur leur facture ?

      merci bien

      Commentaire


      • #4
        thomas81, si tu souhaites passer ton gsm dan un pack, tu dois obligatoirement opter pour les nouvelles formules de pack, c'est à dire les tarifs du pack maxi applicables actuellement (cfr site web de Belgacom).

        Concernant ton GSM, les seuls abonnements élligibles pour entrer dans un pack maxi sont les abonnements à partir de 15 € (Easy+ 15, Smart+ 15, Generation MTV 15). Avec ensuite ristourne de 5 €.

        Bàt

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guillaume668 Voir le message
          thomas81, si tu souhaites passer ton gsm dan un pack, tu dois obligatoirement opter pour les nouvelles formules de pack, c'est à dire les tarifs du pack maxi applicables actuellement (cfr site web de Belgacom).

          Concernant ton GSM, les seuls abonnements élligibles pour entrer dans un pack maxi sont les abonnements à partir de 15 € (Easy+ 15, Smart+ 15, Generation MTV 15). Avec ensuite ristourne de 5 €.

          Bàt
          C'est exactement ça Guillaume

          thomas : Belgacom ne propose une réduction sur le mobile en pack qu'à partir d'un abonnement à 15€. C'est pour cela que je te conseille le Smart+15 qui est plus avantageux que ton MTV15 et te reviendra à 10€ en pack.

          Si tu veux cette ristourne tu dois passer sur la formule Maxi actuelle qui est à 74,95€/mois actuellement: http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Partout-TV

          En y ajoutant le Smart+15 (qui t'offre 120 minutes d'appels, des SMS illimités et 500 MB de Data) tu arrives donc à un total de 84,95€/mois.

          Maintenant as-tu réellement besoin du Maxi? Le Maxi offre effectivement un avantage gratuit supplémentaire (comme un bouquet) mais si cela n'est indispensable pour toi tu peux aussi opter pour le pack comfort qui te reviendra à 77,95€/mois.

          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire

          Chargement...
          X